K

Membre habitué

Dernière activité :Hier à 13:40
Version d'Excel :2019 FR
Votes
12
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kilian1906

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2021 à 15:35Excel - VBA Calendrier Dynamique - Réduction temps macroJe cherche à réduire le temps d'exécution d'une macro qui me sert à charger un calendrier, voici le code : Je penses que ce code est relativement lent car il s'exécute cellule par cellule, mais après pas mal de tentative je n'ai pas trouvé un solution viable.. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur u...
12/04/2021 à 09:18Excel - VBA Calendrier de transportJ'ai besoin de vous concernant un code avec des boucles imbriquer qui ne fonctionne pas comme je l'aimerais.. Voici le code : J'ai donc un calendrier de transport de semaine en semaine, à chaque changement de semaine celui-ci sauvegarde les données et charge les données relatif à la semaine. Cependa...
23/03/2021 à 09:21Excel - VBA VBA - CountIf affiche valeur 0Celà fais maintenant quelques jours que je bloque sur la fonction CountIf, malgrès plusieurs synthaxe, la valeur retourné reste toujours 0.. Ce que j'aimerais : Retourné le nombre de 1 retrouver en la première cellule de la semaine 13 et la dernière de la semaine 17. Voici ce que j'ai essayé : J'ai...
22/03/2021 à 13:35Excel - VBA Calendrier de transport simpleJe travail sur un calendrier des transports tout simple, il n'y a qu'un seul camion donc juste un calendrier à la semaine. J'ai pour changer de semaine un Spinbutton, mais j'aimerais garder les informations en mémoire, que se soit pour les semaines précédentes ou futur. Ainsi en changeant de semaine...
16/02/2021 à 11:15Excel - VBA Calendrier d'entreprise dynamiqueJe créer ce poste après des heures de recherche et malheureusement sans rien trouver qui puisse réellement m'aider. Je fais un calendrier pour mon entreprise, mais j'ai quelques soucis : 1. Génération des dates Comme tout calendrier en VBA j'aimerais que les jours puisses se charger selon l'année et...
07/01/2021 à 15:42Excel - VBA Boucle FOR s'arrêtent après 2 lignesJ'ai besoin de votre aide pour une boucle qui s'arrête et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. J'aimerais comparer les valeurs des colonnes A dans deux feuilles différentes, (les valeurs sont des chiffres) et si elles correspondent, copier toute la ligne et la coller dans l'autre feuille. Cependa...
24/08/2020 à 14:38Excel - VBA Vérifier le contenu de la cellule est = a une formuleVoici mon problème, j'ai un fichier ou il faut remplir des résultat d'un calcul (tout bête, une simple somme) et j'aimerais que si la réponse est juste elle vienne avec le style satisfaisant autrement le style insatisfaisant. VOici un exemple du code pour vous montrer : Cependant, la valeur de la ce...
09/03/2020 à 15:08Excel - VBA Inserer une valeur à une plageAprès divers recherches et test je n'arrive pas à effectuer une action.. je me réfère donc à vous pour m'aider. Je précise que je débute en VBA, mes bases ne sont donc pas encore confirmer. J'aimerais que la colonne A de mon fichier se remplisse automatiquement, à savoir que la valeur 1160 représent...
04/03/2020 à 20:00Excel - VBA VBA - Copier/coller avec filtreEtant débutant en VBA et après plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut, pouvez-vous svp m'aidez. Mon problème est le suivant : J'aimerais créer une macro afin de filtrer dans un fichier, copier toutes les valeurs filtrés puis créer une nouvelle feuille avec le nom d'une de mes...