Bonjour,
Etant débutant en VBA et après plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut, pouvez-vous svp m'aidez.
Mon problème est le suivant :
J'aimerais créer une macro afin de filtrer dans un fichier, copier toutes les valeurs filtrés puis créer une nouvelle feuille avec le nom d'une de mes valeurs dans un document déjà existant (ou pourquoi pas créer un autre fichier?) et ensuite coller les valeurs dans cette feuille.
Le problème est que mon filtre change à chaque fois.. et je ne sais pas comment faire pour que le filtre puisse s'adapter et changer automatiquement.
J'espère avoir été assez explicite, ci-dessous je vous met un extrait grossier de l'enregistreur pour peux-être mieux comprendre.
Merci à vous !!
Sub Prépa_Liste_Inv()
'
' Prépa_Liste_Inv Macro
' Copier coller des données pour la création des feuilles d'inventaire
'
'
Windows("Emplacements_BDL_1160.xlsx").Activate ' Fichier de donner des articles à inventorier
Range("A1").Select
ActiveSheet.Range("$A$1:$K$900").AutoFilter Field:=1, Criteria1:="1160_1" '1160_1 représente les données de la feuille d'inventaire, les feuilles d'inventaire vont de 1160_1 à 1160_45 / Il y a 20 lignes par filtre 1160_X
Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.Copy
Windows("Liste_inventaire_1160.xlsx").Activate ' Copier les données dans le modèle de feuille d'inventaire
ActiveSheet.Paste
End Sub