| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2022 à 16:58 | crackwood01 | Mise à jour de ligne en fonction de valeur dans textbox | Encore moi, même fichier. Ayant résolu le problême d'ajout de ligne j'ai maintenant un problême de mise à jour de ligne. Dans la procédure "EnrData" du UserformMUC lorsqu'on force le "FlgModif" à False, aucun problême les colonnes se remplissent, mais lorsqu'il est à True, plus rien ne passe. Je sai... |
| 15/01/2022 à 16:34 | crackwood01 | Aide pour enregistrement de contrôles | Fidèle à moi-même ce n'était qu'un mini détail que j'avais raté dans le code! Merci de ton temps je passe en résolu... |
| 15/01/2022 à 13:52 | crackwood01 | Aide pour enregistrement de contrôles | J'avais par la suite remarqué la ligne 44, J'avais entré à la main les entêtes afin de tester, par erreure, j'avais dû scroller vers le bas. J'avais par la suite retranscris en ligne 1 mais ca ne fonctionnait pas non plus... |
| 14/01/2022 à 16:28 | crackwood01 | Aide pour enregistrement de contrôles | L'an passé BrunoM45 m'avait aidé avec un projet. Je voulais que tous les noms de contrôles de mon userform soit en fait les entêtes d'un tableau, et que par la suite les valeurs des contrôles soient enregistrés dans les colonnes associés. Ca fonctionne très bien sur mon autre fichier, j'essaye d'inc... |
| 14/01/2022 à 00:25 | crackwood01 | Barre de progression basé sur un pourcentage déjà établie dans une cellule | Merci BrunoM45! Bien joué, je viens de découvrir quelque chose d'autre! C'est parfait pour moi! Je savais bien que quelqu'un saurait faire simple... |
| 13/01/2022 à 23:50 | crackwood01 | Barre de progression basé sur un pourcentage déjà établie dans une cellule | Bonsoir LooReed merci de m'aider, à moins de mal comprendre, je veux que ce soit dans un userform ... peux-tu me guider car je ne dais pas faire de mise en formes conditionnels puis l'afficher dans le userform merci... |
| 13/01/2022 à 21:25 | crackwood01 | Barre de progression basé sur un pourcentage déjà établie dans une cellule | Le sujet parle de lui-même J'aimerais avoir dans mon userform une Barre de progression basé sur un pourcentage déjà établie dans une cellule. Je trouve tout plein d'exemple sur le forum ou ailleurs, tous avec des boucles. Est-ce vraiment nécéssaire, la barre de progression n'a pas besoin d'être dyna... |
| 25/12/2021 à 01:20 | nizar2015 | Ouvrire plusieurs URL en même temps | Re, Salut mais euhh, je comprends rien de ce que tu dis merci... |
| 24/12/2021 à 15:28 | Sébastien | Joyeuses fêtes de fin d'année | Joyeuses fêtes à tous... |
| 24/12/2021 à 02:12 | nizar2015 | Ouvrire plusieurs URL en même temps | Salut en supposant comprendre... |
| 23/12/2021 à 15:43 | AYolo | Test d'une valeur sur une cellule contenant une liste déroulante pour copie | Il y avait du texte qui trainait un peu partout quand on défilait vers le bas! n'oublies pas de passer le post en résolu... |
| 23/12/2021 à 14:59 | Jérôme DD | Transformer du texte "textbox" en lien url | Re... |
| 23/12/2021 à 14:52 | AYolo | Test d'une valeur sur une cellule contenant une liste déroulante pour copie | Voici le fichier qui fonctionne bien ici Tu ne devrais pas mettre des infos plus bas dans ta liste, que feras-tu si tu as plus de 40 dossiers? de plus si tu commencais par vider le contenu des feuilles tu comprendrais l'erreur. En fichier joint... |
| 23/12/2021 à 04:53 | charles_ | Automatiser une tache depuis Excel et outlook | Ce n'est pas super clair ... tu dis vouloir faire la somme de la colonne F du lendemain est-ce que cela veut dire que le corps de ton message souhaité ne serait qu'un nombre... |
| 23/12/2021 à 04:24 | Kévin GSrt | Gestion planification via fichier Excel BDD | Premièrement, si ca c'est ton premier fichier VBA, bien BRAVO!! Pour pouvoir dissocier les 2 feuilles tu devrais juste provoquer l'ouverture du fichier dans lequel serait la feuille "BASE" exemple: qui devient: En prenant pour acquis qu'une feuille se nomme "BASE" dans le fichier: BASE.xlsx et vice... |
| 23/12/2021 à 04:10 | AYolo | Test d'une valeur sur une cellule contenant une liste déroulante pour copie | En prenant pour acquis que tes valeurs de liste déroulantes soient sur une autre feuille, ou dans une colonne après "D" ..... |
| 23/12/2021 à 03:13 | Jérôme DD | Transformer du texte "textbox" en lien url | ... |
| 20/12/2021 à 13:31 | alexandreT | Extraction de données Excel vers un mail Outlook | Je me penche la dessus ce soir, heure du Québec! A+... |
| 18/12/2021 à 03:49 | alexandreT | Extraction de données Excel vers un mail Outlook | Premièrement, va falloir faire mieux comme fichier démonstratif, si tu pouvais au moins mettre des informations bidons dans les cellules, ca aiderait à comprendre. deuxièmement, si tu pouvais nous donner un exemple du type de courriel que tu veux, es-ce que tu veux envoyer un courriel avec le tablea... |
| 15/12/2021 à 17:48 | POPOtte56 | Extractions des commentaires dans un autre fichier | Sans avoir testé déjà il manque un guillemet sur la 4e ligne... |
| 15/12/2021 à 00:22 | crackwood01 | Copier un courriel dans un dossier Rapide | Oui effectivement... |
| 13/12/2021 à 00:32 | MJB77 | Remplir cellules via UserForm | Comme on manquait pas mal d'infos .. j'y suis allé comme je pensais Je t'ai laissé quelques options à faire toi même .. comme les checkbox je ne sais pas quoi faire avec elles .... reviens moi si tu as des soucis... |
| 09/12/2021 à 20:15 | crackwood01 | Copier un courriel dans un dossier Rapide | C'est fou d'apprendre ca aujourd'hui!! Merci et oui ca fonctionne, ca devrait amplement faire l'affaire pour moi! MERCI... |
| 09/12/2021 à 16:34 | crackwood01 | Copier un courriel dans un dossier Rapide | Lorsqu'on fait un clic droit sur un courriel on a un menu déroulant qui nous permet de DÉPLACER, ensuite on a une liste des dossiers puis on a aussi un option de COPIER DANS UN DOSSIER, ca nous ouvre une boite de dialogue supplémentaire .. 2-3 clic et hop. Ca rends la manipulation beaucoup plus long... |
| 08/12/2021 à 12:47 | crackwood01 | Bug sur les fonctions Right, Left, Mid | Merci... |
| 08/12/2021 à 04:43 | crackwood01 | Bug sur les fonctions Right, Left, Mid | J'essaie d'utiliser les fonctions Right, Left, ou Mid sous Outlook, mais ca me renvoi un message d'erreur. J'ai testé sous excel et ca fonctionne bien. des idées... |
| 04/12/2021 à 13:23 | crackwood01 | Ajouter controls sur multipage | Merci ca fonctionne sauf qu'étant donné que je veux démarrer ca à partir de la troisième page je dois mettre Merci... |
| 04/12/2021 à 05:29 | FloBru | Récupération coordonnées depuis Outlook | En effet c'est la même chose voici le code à modifier selon tes critères ne fait pas comme moi, assure toi de modifier ColumnCount dans les propriétés de la ListBox... |
| 04/12/2021 à 05:18 | crackwood01 | Ajouter controls sur multipage | Bonjour Forum, Premièrement je tiens à dire que je ne peux pas joindre de classeur car je suis sous Outlook en ce moment. Mais c'est tout autant valide sous Excel Dans un Userform, J'essaie d'ajouter des pages en fonction de valeurs récupérés depuis ma listbox1. jusque là pas de soucis Sauf que dans... |
| 03/12/2021 à 17:52 | crackwood01 | Importer liste de contact outlook dans listbox Excel | J'ai un code ici pour importer les adresses courriels d'une liste de contacts qui fonctionne bien. J'essaye d'y intégré une deuxieme colonne après plusieurs essais .. je viens à vous car le code me semble tout à fait OK Edit : j'Avais oublié la propriété ColumCount dans les propriétés de la listbox... |
| 07/11/2021 à 18:15 | crackwood01 | Vérifier si une réunion existe et la mettre à jour | Bien reçu... |
| 07/11/2021 à 18:01 | crackwood01 | Vérifier si une réunion existe et la mettre à jour | Des idées... |
| 07/11/2021 à 15:24 | crackwood01 | Volume cylindre impérial | Wouaah réponse super tardive désolé, je croyais bien avoir répondu! MERCIII Comme mentionné, les formules mathématique c'est pas super naturelle chez moi... |
| 07/11/2021 à 15:09 | crackwood01 | Vérifier si une réunion existe et la mettre à jour | Bonjour à tous! Encore moi qui "struggle" avec le même projet (c'était peut-être au dessus de mes forces). Grâce entre autres à l'aide de Thev et de Gvialles une petite macro qui permet de relier Microsoft Project à Outlook a vu le jour dans notre communauté. https://forum.excel-pratique.com/excel/c... |
| 04/11/2021 à 16:37 | crackwood01 | Créer un "Appointment" Outlook dans un calendrier spécifique | L'erreur se situe dans la procédure stocker_calendrier .. impossible pour moi d'identifer la ligne .. ca me revoit ligne 0 avec " Erl " mais, étrangement je dois dire en faisant ceci au lieu de on error resume next ... tout fonctionne parfaitement .... l'erreur était l'indice n'appartient pas à la s... |
| 04/11/2021 à 13:32 | crackwood01 | Créer un "Appointment" Outlook dans un calendrier spécifique | Merci Thev, Ca ne fonctionne que si Outlook est fermé, si outlook est déjà ouvert j'ai une erreur 9 indice n'appartient pas à la sélection dans la procédure stocker_calendriers J'ai essayé : '// assignation explorateur Set explorateur = Outlook.ActiveExplorer mais ca ne fonctionne pas on est très tr... |
| 03/11/2021 à 15:43 | crackwood01 | Créer un "Appointment" Outlook dans un calendrier spécifique | Voici un vidéo de ce que ca donne chez moi: https://screenrec.com/share/mQTitc2KHl Merci encore grandement de votre aide... |
| 03/11/2021 à 15:40 | crackwood01 | Créer un "Appointment" Outlook dans un calendrier spécifique | Merci pour votre aide, même problême .. seulement fonctionnel dans le calendrier par défaut Je joins mon fichier .. par contre ce n'est pas un classeur Excel c'Est un projet Microsoft Project voici un lien de téléchargement: http://crflix.ca/docs/Projet2.mpp... |
| 03/11/2021 à 04:54 | crackwood01 | Créer un "Appointment" Outlook dans un calendrier spécifique | Merci pour votre apport GVIALLES: j'ai passé beaucoup de temps sur cette page à essayer et réessayer, rien de fonctionne, du moins, je n'y arrives pas. Thev: merci pour ton code, par contre ca ne fonctionne pas, ca ne fonctionne que sur le calendrier par défaut et aussi la boucle qui passe par toute... |
| 30/10/2021 à 00:49 | crackwood01 | Créer un "Appointment" Outlook dans un calendrier spécifique | Bonjour Forum!! J'aimerais voir un exemple de code qui permet d'exporter des appointments dans outlook dans un calendrier qu'on pourrait choisir à partir d'un combobox d'un userform. Grâce à l'Aide de Thev (entre autres) je fais afficher mes noms de calendriers comme suit dans un combobox: J'aimerai... |
| 28/10/2021 à 03:07 | crackwood01 | Afficher une liste des calendriers Outlook | Au début de la sub stocker_calendriers et en démarrant la procédure stocker_calendriers à l'initialisation du Userform ca fonctionne! Merci!... |
| 28/10/2021 à 01:22 | crackwood01 | Afficher une liste des calendriers Outlook | Malheureuse la boite combobox est complètement vide... |
| 28/10/2021 à 00:31 | crackwood01 | Afficher une liste des calendriers Outlook | Merci je test et vous reviens!... |
| 27/10/2021 à 01:15 | crackwood01 | Afficher une liste des calendriers Outlook | En lien avec ce sujet: https://forum.excel-pratique.com/excel/afficher-une-liste-des-categories-outlook-calendars-dans-un-c... J'aimerais pouvoir faire maintenant afficher une liste des calendriers, pour ensuite sélectionner une categorie du calendrier ... Donc ce serait la même manip, mais pour la... |
| 27/10/2021 à 00:12 | crackwood01 | Afficher une liste des categories Outlook Calendars dans un combobox Excel | Super merci beaucoup! Je passe ce sujet en résolu... |
| 26/10/2021 à 04:47 | crackwood01 | Afficher une liste des categories Outlook Calendars dans un combobox Excel | Je cherche à avoir la liste des categories (couleurs) d'un calendrier outlook dans une combobox de userform excel. J'arrive à aller le chercher dans un MsgBox, mais .. je ne trouve pas la méthode pour la lister dans une combobox Merci... |
| 26/10/2021 à 04:07 | crackwood01 | Project 2 Outlook Calendar | Un petit bout de chemin de fait! Pour moi ce code réponds à mes besoins... |
| 25/10/2021 à 21:55 | crackwood01 | Project 2 Outlook Calendar | L'an passé jai acheté une licence pour un Addin de Project d'une compagnie tierce qui me permettait d'exporter mes tâches Project directement dans un calendrier Outllok de mon choix. Recemment j'essaye de faire la manip, et surprise ma licence est expirée! Au bout d'un an, la licence expire et il fa... |
| 16/10/2021 à 03:43 | nizar2015 | Afficher un PDF dans un userform | A tester, n'oublies pas de changer les valeurs de dossier source ... Edit: étrangement le fichier codé ne veut pas s'uploader ....... Marche à suivre: Alt+F11 Creé un userform Ajouter Controle Supplémentaire: Microsoft Web Browser Dans le code du userform1: Dans le code de la feuille "CALIBRATION"... |
| 23/04/2021 à 14:13 | Asketill | VBA fermé un PDF ouvert avec Application.GetOpenFilename | En fait je cherchais un paramètre qui arrêterais la procédure avant l'ouverture ... puis je me suis dit qu'en créant une erreure et en l'ignorant ca le ferait!! tout simplement, la route du succès comporte souvent des "erreures"!... |