Automatiser une tache depuis Excel et outlook

Bonjour à tous ,

Tout d'abord , merci à tous d'avoir créer ce forum qui m'aide enormement.

J'ai fait dans un 1er temps une recherche sur le site mais malheureusement sans succes.

je vous explique mon besoin :

Je recois tous les jours sur ma boite outook pro , un fichier xls nommé de la meme maniere et du meme destinataire.

Ce fichier (voir ci-joint) a plusieurs feuilles et c'est uniquement l'une d'entre elle qui m'intéresse.

je dois faire la somme de la colonne F pour uniquement la journée du lendemain indiquée en colonne A et l'envoyer par mail .

Serait il possible d'automatiser cela de bout en bout ? Ce nest pas de la fénéantise car des fois absent , le traitement ne peut se faire

si non, serait il possible d'automatiser l'envoi par mail uniquement de la feuille située dans le fichier xls et non tout le fichier

merci pour votre aide et bonnes fêtes

de fin d'année

Bonjour charles_

ce n'est pas super clair ...

tu dis vouloir faire la somme de la colonne F du lendemain

est-ce que cela veut dire que le corps de ton message souhaité ne serait qu'un nombre?

bonjour,

tout d'abord je te souhaite une très bonne année

je te remercie pour ton aide.

oui cela ne serait qu'un nombre effectivement.

trop compliqué je vais faire autrement finalement

merci quand meme

Rechercher des sujets similaires à "automatiser tache outlook"