c

Jeune membre

Inscrit le :13/12/2021
Dernière activité :07/03/2022 à 16:55
Version d'Excel :version 2008 fran
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par charles_

DateForumSujetExtrait du message
14/01/2022 à 13:16Excel - VBAMot de passe sur une feuilleTout d'abord une tres bonne année. Apres avoir effectué une recherche infructueuse sur le forum, je me permets de poster un sujet. J'ai un classeur excel avec 3 feuilles. Je souhaiterai ajouter un mot de passe sur une des feuilles pour filtrer son acces. Je cherche vraiment un systeme basique., sans...
21/12/2021 à 12:03Excel - VBAAutomatiser une tache depuis Excel et outlookTout d'abord , merci à tous d'avoir créer ce forum qui m'aide enormement. J'ai fait dans un 1er temps une recherche sur le site mais malheureusement sans succes. je vous explique mon besoin : Je recois tous les jours sur ma boite outook pro , un fichier xls nommé de la meme maniere et du meme destin...
13/12/2021 à 12:40Excel - VBAFormule SI avec des colonnes et 2 feuillesTout d'abord merci pour votre forum. Il me permet de trouver pleins de reponses à mes questions et d'evoluer. Je recherche à enrichir 1 feuille excel de données à partir d'une autre (voir ci-joint) La 1ere feuille a 2 colonnes : "commande" et "facturée" la 2e feuille a seulement la colonne "commande...