c

Jeune membre

Dernière activité :07/03/2022 à 16:55
Version d'Excel :version 2008 fran
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charles_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2022 à 16:05charles_Mot de passe sur une feuilleOk merci, j'ai testé effectivement ca marche par contre , je comprend ta subtilité, il ne faut pas que la feuille avec le code secret soit un 1ere page d'ouverture sinon ca ne fonctionne pas la 1ere fois. par contre n'importe qui pourra trouver le code s'il rentre dans le vba du fichier. c'est bien...
14/01/2022 à 14:05charles_Mot de passe sur une feuilleMerci pour l'info , donc impossible à faire sur excel de maniere simpliste si je comprends bien ? J'aurais prefere avoir le message uniquement lorsque l'on clique sur la feuille Quelles sont les autres possibilités ? peut etre ont elles deja ete présentées sur le forum. J'avais lu aussi que certains...
14/01/2022 à 13:16charles_Mot de passe sur une feuilleTout d'abord une tres bonne année. Apres avoir effectué une recherche infructueuse sur le forum, je me permets de poster un sujet. J'ai un classeur excel avec 3 feuilles. Je souhaiterai ajouter un mot de passe sur une des feuilles pour filtrer son acces. Je cherche vraiment un systeme basique., sans...
14/01/2022 à 13:05charles_Automatiser une tache depuis Excel et outlookTrop compliqué je vais faire autrement finalement merci quand meme...
03/01/2022 à 09:24charles_Automatiser une tache depuis Excel et outlookTout d'abord je te souhaite une très bonne année je te remercie pour ton aide. oui cela ne serait qu'un nombre effectivement...
21/12/2021 à 12:03charles_Automatiser une tache depuis Excel et outlookTout d'abord , merci à tous d'avoir créer ce forum qui m'aide enormement. J'ai fait dans un 1er temps une recherche sur le site mais malheureusement sans succes. je vous explique mon besoin : Je recois tous les jours sur ma boite outook pro , un fichier xls nommé de la meme maniere et du meme destin...
21/12/2021 à 11:48charles_Formule SI avec des colonnes et 2 feuillesMerci a toi , c'est tres gentil. j'ai pu reussir grace à toi de faire mon analyse bonnes fetes de fin d'année...
13/12/2021 à 22:01charles_Formule SI avec des colonnes et 2 feuillesMille mercis pour votre réponse ! vous m'enlevez une grosse epine du pied ! si je puis me permettre, pourriez vous m'expliquer votre formule svp. je l'ai analysé et je n'ai pas tout compris. merci par avance =SI($A12="Commande";"Facturée";RECHERCHEV($A12;Feuil1!$A:$B;2;FAUX))...
13/12/2021 à 14:19charles_Formule SI avec des colonnes et 2 feuillesBonjour Bruno merci pour votre reponse et votre aide, A quel moment une commande peut être facturée partiellement au vu de mon fichier pour vous ? NB : Dans la feuille 2 , il peut y avoir des doublons , si c'est le cas , les champs seront tous indiqués de la meme donnée fournie dans la feuille 1 mer...
13/12/2021 à 12:40charles_Formule SI avec des colonnes et 2 feuillesTout d'abord merci pour votre forum. Il me permet de trouver pleins de reponses à mes questions et d'evoluer. Je recherche à enrichir 1 feuille excel de données à partir d'une autre (voir ci-joint) La 1ere feuille a 2 colonnes : "commande" et "facturée" la 2e feuille a seulement la colonne "commande...