Project 2 Outlook Calendar

Bonjour Forum,

L'an passé jai acheté une licence pour un Addin de Project d'une compagnie tierce qui me permettait d'exporter mes tâches Project directement dans un calendrier Outllok de mon choix.

Recemment j'essaye de faire la manip, et surprise ma licence est expirée!

Au bout d'un an, la licence expire et il faut renouveler environ 35.00 USD

Lorsque je mentionne la situation au distributeur de l'addin comme quoi nulle part fait mention que la licence a une date d'expiration ni sur le reçu, ni sur le site web et que je trouve ca un peu malhonnête de sa part il me réponds ceci par courriel:

Hi

Apologies but the licence is only for a year, this was on my website but alas was removed, not your issue I know, but it is the truth. If you’ve found P2O useful then please reconsider buying another licence for a year.

Regards, Ben.

Que ce soit bien clair, 35.00 USD pour un plugin aussi utile pour moi n'est pas cher payé, je peux très bien me l'offrir, mais je trouve que c'est malhonnête de sa part, et j'ai quelques notions de VBA et je fais partie d'une communauté sensas qui se nomme Excel-Pratique.com !

J'ai peut-être l'opportunité avec vous de pouvoir faire une macro qui permettrait simplement de faire la même chose!

Pour Excel VBA .. ca va .. mais la pour outlook et project, j'avoue ne pas avoir assez de connaissance pour le faire seul

Quelqu'un pour relever le défi avec moi!?

Note: le plugin était P2O d'applepark

Sur internet j'ai trouvé une piste .. permet d'exporter vers Excel

https://github.com/PopovGP/Export-MS-Project-to-MS-Excel

Un petit bout de chemin de fait!

Pour moi ce code réponds à mes besoins!

Sub ExportToOutlook()
Dim ol As Outlook.Application
Dim olAp As Outlook.AppointmentItem
Dim proj As Project
Dim t As Task
Dim pj As Project
Set pj = ActiveProject
For Each t In pj.Tasks
Set ol = New Outlook.Application
Set olAp = ol.CreateItem(olAppointmentItem)

With olAp
    .Subject = t.Name
    .Start = t.Start
    .End = t.Finish
    .Save
    End With
Next t

End Sub
Rechercher des sujets similaires à "project outlook calendar"