n

Jeune membre

Dernière activité :10/11/2021 à 11:14
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nizar2015

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2021 à 11:32Excel - VBAFiltre tableau dynamiqueJ'ai un tableau dans la feuille « TAB1 » : pour diffèrent classe on a ces masses pour chaque masse qui correspondant à sa classe une erreur "MPE" j'ai veut dans la feuille « calcule » quand je mette une classe elle mes donnes dans l’autre cellule ses masses qui se correspondant puis si je choisis un...
16/10/2021 à 00:20Excel - VBA Afficher un PDF dans un userformJe souhaiterais si je clic sur un numéro de ". Calibration certifiacte" dans la colonne "C" le fichier PDF de même numéro affiche dans une usforme. merci...
08/09/2021 à 18:44Excel - VBA Lien hypertexte avec boutonBonjour qui pourrai m'aider je veux ouvrire un URL a condition si je met le curseur sur la ligne et je clic sur le bouton 'OPEN' le lien URl se compose avec un URL standard+ contact Exemple : Si je mette curseur sur la ligne 2 puis sur ouvrier URL le url standard est : https/www.excel-pratique.com/...
21/06/2021 à 14:19Excel - VBA VBA Ouvrire URl a conditionJ'ai un tableau des donnés je veux si je mettre le curseur sur une ligne et je clic sur le bouton " Ouvrir URL " il ajoute automatiquement à la fin de lien standard le " NB1 " (un numéro) EXEMPLE 1 : Si je mette curseur sur la ligne 2 puis sur ouvrier URL le url standard est : https/www.Excel-pratiq...
14/06/2021 à 14:25Excel - VBATransfère uen ligne entre 2 listes et Envoyer messgeBonsoir, J'ai créé une liste des articles dans la liste 1 je veux quand je clic 2 fois sur la liste 01 tous la ligne se transfère dans la liste 2 À chaque fois je clic la ligne se transfère au-dessous de l'autre ligne transfert. Après je veux envoiyer un email sous forme dun tableau comme dans exemp...
05/06/2021 à 11:37Excel - VBA Calcule sous total avec un filtre VBABonsoir svp les expert je voudrai un code qui calcule la total de ligne "L" et surtout aussi sous total quant je mettre un filtre par "BAL" dans ma liste1 pour chaque "BAL(i) " me donne la sous total merci...
26/05/2021 à 14:57Excel - VBAPetite Base de donnerBonsoir , je suis débutant en Vba à chaque fois j'essayer de comprendre des choses je suis sur un petit projet pour Maider de facilite mes tâches pour la parties 1 à faire une petite base de donner en Vba. l'exemple est un fichier joindre merci bcp pour mes experts....
13/05/2021 à 23:55Excel - VBA Case à cocher automatiquement checker sous condtionBsr code VBA CheckBox automatiquement checker lorsque une cellule "A31" contient un mot "true" et non checker si "A31" contient "false"...
12/05/2021 à 14:11Excel - VBA Chereche liste entre date debut et date finBSR JE VEUX CHERCHER LISTE DES DATES (COLONNE 2 ) ENTRE DEUX DATE DATE DEBUT (TextBox39) ET DATE DE FIN (TextBox40)...
12/05/2021 à 03:43Excel - VBA Chercher une date entre deux textbox dateBsr je veux chercher une liste des dates a partire deux textbox : date debut et date de fin est afficher sur la list merci...
24/04/2021 à 15:29Excel - VBA Facturation à partir de deux bases de donnéesBonjour 3 FEUILLE excel : Facture"FACTURE_TAHAQOQ_V01" une base de donner dans deux feuille : DATA NAWI CLASS II et DATA NAWI CLASS III si les cellules de la (colonne AE) "FACTURE" si en mettre le mot "Ok" soit dans la feuille DATA NAWI CLASS II ou DATA NAWI CLASS III automatique les donner tcopier...
20/04/2021 à 11:58Excel - VBATransfer des donner dun fichier Excel a une autre avec conditionBonjour deux fichier excel : 1- les demandes "DEMANDE 2-Facture"FACTURE_TAHAQOQ_V01" une base de donner dans le fichier 1 contient deux feuille : DATA NAWI CLASS II et DATA NAWI CLASS III ses sont deux base donner si les cellules de la (colonne AE) "FACTURE" si en mettre le mot "Ok" soit dans la feu...
13/04/2021 à 12:32Excel - VBA Rechere dune listeJe veux sur la feuille 1 "data " si j'écris un nom (déjà dans la feuille "liste") dans la colonne" adresse" il affiche automatiquement la localisation ( middle ou north ou east ou west ou south) selon le nom qui correspond la liste un fichier exemple joindre pour plus comprendre merci...
03/04/2021 à 00:55Excel - VBA Appeler/copier une ligneMerci...
02/04/2021 à 15:52Excel - VBA Petite base de donnéesBonjour, j'aimerais de faire une petite base de données en ajouter les cellules de la feuille 1 vers feuille 2 puis en ajoute autre donner dans la feuille 1 et enregister dans la ligne qui suivi la ligne1 ensi de suite pour chaque un nouveau enregistrement vérifier si le numéro dans la celles G4 si...
10/01/2016 à 17:59Excel - VBAVBA Filtre / RechercheBonsoir Forum; besoin de votre aide ! filtre : Balancier ou par N° série ou par N° facture...
03/01/2016 à 22:42Excel - VBA VBA FiltrerJe suis nouveau sur ce forum et débutant en VBA et j’ai besoin d’aide et merci pour gmb qui ma aider au 1 er partie de c projet et j aime de de résoudre les problèmes dans mon fichier joint : Merci davance Edit Dan : supprimé mention "Aider moi". Merci de lire ces quelques lignes --> https://foru...
24/12/2015 à 17:43Excel - VBA Imprimer avec VBAConcernant la ligne VERIF : jaime filtrer l’état si en couche case "verif "elle s'affiche tout l'état en liste box ou si en couche "non verif "de même elle s'affiche qui sont "non verif" sur la même liste box et imprimer l'état merci beaucoup .......
23/12/2015 à 00:27Excel - VBA VBA recherche et imprimer etatJe suis nouvelle sur ce forum, mais là je sèche, j'ai besoin de votre aide. svp quelqu’un peux m'aider de faire le bouton recherche et imprimer sur ma userform plus des détail sur ficher test...merciiiiiiiiiiiiiiiii...
08/09/2015 à 11:03Excel - VBA Attestation en VBASVP comment faire une atestation avec une base de donner suivant lexemple test fichier execle joindre...