Membre fidèle

Dernière activité :29/11/2025 à 06:01
Version d'Excel :365, Anglais
Emploi :Entrepreneur en construction
Lieu :Terrebonne, Québec, Canada
Votes
34
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par crackwood01 - page 9

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2016 à 00:30crackwood01 Bouger le contenu des cellules pour un certain RangeCorrectif: après la suppression si j'entre des nouvelles données les autre colonnes n'Affichent plus rien...
09/03/2016 à 00:06crackwood01 Bouger le contenu des cellules pour un certain RangeWouaah ca fonctionne à merveille merci beaucoup...
08/03/2016 à 23:39crackwood01 Bouger le contenu des cellules pour un certain RangeAu fond je modifie un logiciel déjà monter je veux une fonction qui peut effacer une ligne et remonter le reste alors pour le test tu peux effacer la 2e donnée Au final quand on fait supprimer ca supprime le contenu mais mon bouton remonter ligne n'est vraiment pas au point...
08/03/2016 à 23:19crackwood01 Bouger le contenu des cellules pour un certain RangeOui merci ca m'aide beaucoup et je note le conseil. J'ai un autre problême .. ma sélection inclus des bordures et je ne veux pas les coller ... par contre ca me renvoit un message d'erreur 1004 Définit par l'objet .. une autre option serait que je sélectionne juste le contenu (et non les bordures )...
08/03/2016 à 22:43crackwood01 Bouger le contenu des cellules pour un certain RangeJ'aimerais bouger le contenu des cellules qui sont au bas de ma cellule sélectionnée, par contre je veux limiter la sélection à un Range specifique le range que j'Aimerais sélectionné se limiterait à: EN BAS DE : MAXIMUM=F43 voici mon code .... pour l'instant mode code sélectionne "TOUT LE RESTE" et...
07/03/2016 à 17:13crackwood01MultiSélection dans une listboxEn fait non, l'inscription ne se faisait pas ... la double sélection renvoi seulement une ligne dans la feuille et de plus il est alors impossible d'en ajouter d'autres même en n'en sélectionnant qu'une seule. Mais merci quand même c'est très gentil de prendre du temps pour essayer de m'aider avec t...
07/03/2016 à 16:34crackwood01MultiSélection dans une listboxNon ca ne suffit pas, merci pour votre temps, c'est très apprécié. quelque chose que je tente de faire pour sauver du temps c'est de pouvoir utiliser la touche ENTER pour valider. jusque là ca va, je set le bouton sur Default = True .. le problême c'est que le Focus est maintenant sur le bouton et l...
07/03/2016 à 06:02crackwood01MultiSélection dans une listboxEt bien même si je fais une sélection multiple, lorsque je la valide ca ne fonctionne pas . Essayer le fichier que j'ai envoyé bouton: Données...
07/03/2016 à 04:10crackwood01MultiSélection dans une listboxBonjour, je suis en train d'essayer de modifier un code déjà existant. Ce que je veux faire c'est que dans une listbox je veux pouvoir faire une multisélection puis la valider. Le problême c'est qu'au départ le script n'était pas concu ainsi ... je ne suis pas un expert en VBA et je ne veux pas tout...