P

Jeune membre

Dernière activité :Vendredi à 23:43
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par POPOtte56

DateForumSujetExtrait du message
Vendredi à 23:35OfficeFusion et décalage mise en formeLorsque je fusionne des cellules de mes tableaux sous Word les couleurs de la mise en page des lignes du tableaux bougent et ne sont plus une sur 2. Savez vous comment faire pour garder la bonne mise en page malgree la fusion ? merci beaucoup pour votre aide...
11/03/2022 à 01:01Excel - VBALier 2 tableau en ligne avec un tableau final en colonneBonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider car la je sèche complet ! J’explique mon problème : J’ai un tableau 1 avec les noms des gens en ligne J’ai un tableau 2 avec les valeurs correspondant aux gens en ligne Il me faudrait un tableau final avec le nom des gens en colonne et leur valeurs asso...
21/01/2022 à 10:17OfficeMacro VBA pour Tableau WordJ'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider ... Ma question concerne des tableaux dans Word (je n'ai pas trouvé de rubrique word). Je voudrais une macro qui puisse : 1) sur la 1ère colonne détecter quand le texte est identique et fusionner les lignes quand c'est le cas. 2) supprimer le texte...
07/01/2022 à 15:33Excel - VBAVBA couleur celluleJ'ai le code ci-dessous mais il ne fonctionne pas :( Je voudrais que le texte des cellules avec un fond gris soit violet. Sinon pour les autres fond de cellules je voudrais que le texte soit noir ... Merci bcp pour votre aide !!...
20/12/2021 à 18:05Excel - VBAOptimisation de macroLa macro ci-dessous me permet de supprimer toutes les colonnes dont les cellules lignes 8 sont égales à N/A. La macro fonctionne nickel sauf quelle est beaucoup trop lingue a s'exécuter (30min pour traiter chaque onglet ...). Auriez-vous une idée pour aller plus vite ? Merci d'avance pour votre aide...
16/12/2021 à 16:25Excel - VBACode VBA pour extraire le texte des cellulesJ'ai le code ci-dessous qui permet de m'extraire les valeurs d'une cellule dans un autre fichier. Après des heures d'acharnement c'est super il extrait les valeurs ! Par contre quand les valeurs des cellules sont en texte la ça beug ... Comment faire pour que ce soit aussi les commentaires texte qui...
15/12/2021 à 17:38Excel - VBA Extractions des commentaires dans un autre fichierJe voudrais un code VBA afin de permettre l'extraction des commentaires. J'y ai passé la journée et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas...Du coup, j'essaie de poster mon code ici en espérant trouver une âme charitable pouvant me dépatouiller. Je voudrais que ma macro détecte le "C" l...
03/12/2021 à 16:33Excel - VBALien entre macroBonjour, Je n’arrive pas à lier les macros… Dans l’excel ci-joint le bouton dossier permet de sélectionner un dossier en particulier dans le répertoire. Le lien du dossier s’inscrit en cellule B6. Ce que je n’arrive pas à faire c’est appliquer le code ci-dessous à tous les fichiers Excel du dossier...
03/12/2021 à 16:13Excel - VBAAnnée bissextileJ’ai le code ci-dessous qui me permet de copier/coller des cellules dans le tableau excel « exemple ». Les formules spéciales correspondent à la sommes du nombre de jour dans le mois. Les formules spéciales de décembre sont copiés puis collés sur les mois contenant 31 jours. Les formules spéciales d...
03/12/2021 à 09:25Excel - VBACopier-coller spécifiqueBonjour, J’ai cette macro dans le fichier « rechercher déplacer »qui permet de copier et de coller les fonctions contenu dans les dernières lignes d’un tableau dans le fichier « exemple » dans toutes les autres lignes d’un tableau. Les fonctions contenues dans toutes les cellules correspondant aux d...
02/12/2021 à 14:11Excel - VBASupprimer les colonnes entières en fonction des cellules d’une ligneJe souhaiterais effectuer une macro qui permettrait de supprimer les colonnes entières si les cellules de la lignes 3 contiennent un #NA. Le code si dessous prend une compte les données de A1 à G1 or je voudrais que seulement les cellules de la ligne 3 contenant #NA soit supprimer. De plus, je voudr...
01/12/2021 à 16:06Excel - VBAMacro pour rechercher-remplacer dans des dossiers avec fichiers ExcelBonjour, J’ai cette macro qui permet de remplacer n’importe quelle valeur par une autre, dans tous les fichiers contenus dans un dossier. Il suffit de mettre l’emplacement désigné en cellule B6 puis d’indiquer le terme à rechercher en B9 et le terme de remplacement en B11. le problème c’est que en l...
11/11/2021 à 11:33Excel - VBATransformer une feuille Excel en outil lisible sur portableJe souhaiterai transformer un formulaire réalisé sur excel en outil permettant un bon visuel sur téléphone. Mon formulaire excel est réalisé à partir de formules qui vont chercher dans des bases de donnés et je voudrais conserver ça. Est il possible de transformer facilement une feuille excel avec l...
09/07/2021 à 15:28Excel - VBAMacro pour copier un tableau Excel dans wordJe pose mon problème ici car je ne trouve aucune réponse à ma question sur internet. Je voudrais effectuer une macro pour copier un tableau 1 dans la feuil1 de mon excel et le coller dans un word précis. Cela est-il possible ? Merci beaucoup pour votre aide 😉...
29/06/2021 à 19:29OfficeCreation d’un bouton dans word pour faire la mise en page automatiquementEst-il possible de créer un bouton useform comme dans Excel mais dans word permettant d’effectuer une mise en page automatiquement du document word ? Merci pour votre aide...
29/06/2021 à 19:25OfficeImporter un tableau provenant d’Excel dans un word automatiquementJe voudrais trouver le moyen de faire du publipostage en insérant automatiquement un tableau Excel dans un word. Cela est-il possible ? Merci...