K

Jeune membre

Inscrit le :01/01/2021
Dernière activité :11/02/2022 à 12:11
Version d'Excel :2013 Francais
Messages
17
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kévin GSrt

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2022 à 14:59Excel - VBADéclaration de tableauBonjour à tous, je suis toujours sur mon projet de planning en multi-utilisateur réseau qui avance très bien. Je suis au stade où le nombre de personnes (environs 80) rend le tableau quasi-inutilisable tellement il y a de formule. Je me suis donc penché sur une option qui me semble intéressante qui...
22/12/2021 à 23:13Excel - VBA Gestion planification via fichier Excel BDDAprès de très longues heures de travail et un nombre incalculable de tutos pour mon premier fichier en VBA, je suis enfin parvenu à le finaliser ! Du coup je souhaiterais me relancer dans un nouveau projet qui est de dissocier l'onglet BASE dans un nouveau fichier afin de permettre une utilisation m...
10/12/2021 à 18:14Excel - VBA Incrémentation Automatique tableau/recherche dans cellule avec séparateursTout nouveau dans la domaine de VBA je me suis lancé sur une planification automatisée en m'appuyant sur de nombreux tutoriels et fichiers déjà existants. Assez satisfait de ce que j'ai réussi à faire avec mon peu de connaissance, cependant après de longues heures a chercher une solution à mon probl...
25/11/2021 à 21:30Excel - VBA Comparer et sélectionner valeurs de deux ListBoxAprès une multitude de codes n’aboutissants à rien je m’en réfère à vous. Ce qui me paraissait simple de base est devenu un enfer… je dispose d’une première Listbox avec quelques valeurs et je souhaite que dans la seconde Listbox les valeurs identiques soient automatiquement sélectionnées. merci de...
01/01/2021 à 20:34Excel - VBA Problème création tableau Gestion de planning ACTIVITES / PERSONNESBonjour à tous et bonne année pour commencer ce message. Ceci est ma première participation sur ce forum, malheureusement pas en tant qu'aidant mais en tant que personne bloquée. Je tente depuis plusieurs jours de créer un tableau de gestion de planning avec mon petit niveau en Excel et avec des bon...