K

Jeune membre

Dernière activité :11/02/2022 à 12:11
Version d'Excel :2013 Francais
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kévin GSrt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2022 à 22:51Kévin GSrtDéclaration de tableauBonjour, effectivement j’ai appris le VBA au fur et à mesure que je concevais ce tableau, et oui il doit être à des années lumières d’une conception purement scolaire. Mais l’idée est de progresser au fur et à mesure en découvrant différent « module / option / possibilité ». Et quand j’aurais une me...
03/02/2022 à 11:47Kévin GSrtDéclaration de tableauAucune piste de travail ...
31/01/2022 à 14:59Kévin GSrtDéclaration de tableauBonjour à tous, je suis toujours sur mon projet de planning en multi-utilisateur réseau qui avance très bien. Je suis au stade où le nombre de personnes (environs 80) rend le tableau quasi-inutilisable tellement il y a de formule. Je me suis donc penché sur une option qui me semble intéressante qui...
31/01/2022 à 14:51Kévin GSrt Gestion planification via fichier Excel BDDMerci beaucoup en m'appuyant sur vos conseils j'ai enfin réussit à faire ce que je voulais. C'est à dire un fichier en arrière plan masqué, qui s'ouvre pas défaut en lecture puis en écriture lors de modification ! J'ai ajouter une ouverture fermeture rapide toutes les 15 secondes pour que le tableau...
22/12/2021 à 23:13Kévin GSrt Gestion planification via fichier Excel BDDAprès de très longues heures de travail et un nombre incalculable de tutos pour mon premier fichier en VBA, je suis enfin parvenu à le finaliser ! Du coup je souhaiterais me relancer dans un nouveau projet qui est de dissocier l'onglet BASE dans un nouveau fichier afin de permettre une utilisation m...
10/12/2021 à 21:27Kévin GSrt Incrémentation Automatique tableau/recherche dans cellule avec séparateursJ'ai crié victoire trop vite je crois bien, l'ajout d'une seconde activité rend la formule non fonctionnelle. J'ai tenté une modification de cette dernière mais sans succès., je n'arrive pas à interpréter le résultat de la fonction cherche. Pourquoi donne t-elle un chiffre tel que 17, 22... Merci be...
10/12/2021 à 20:43Kévin GSrt Incrémentation Automatique tableau/recherche dans cellule avec séparateursEt moi qui étais parti sur des codes tellement compliqués... Merci beaucoup je vais pouvoir poursuivre mon fichier! Merci pour la suppression des données personnels je me posais justement la question de si nous pouvions faire ça Bonne soirée à vous ...
10/12/2021 à 18:14Kévin GSrt Incrémentation Automatique tableau/recherche dans cellule avec séparateursTout nouveau dans la domaine de VBA je me suis lancé sur une planification automatisée en m'appuyant sur de nombreux tutoriels et fichiers déjà existants. Assez satisfait de ce que j'ai réussi à faire avec mon peu de connaissance, cependant après de longues heures a chercher une solution à mon probl...
26/11/2021 à 12:24Kévin GSrt Comparer et sélectionner valeurs de deux ListBox...
25/11/2021 à 21:30Kévin GSrt Comparer et sélectionner valeurs de deux ListBoxAprès une multitude de codes n’aboutissants à rien je m’en réfère à vous. Ce qui me paraissait simple de base est devenu un enfer… je dispose d’une première Listbox avec quelques valeurs et je souhaite que dans la seconde Listbox les valeurs identiques soient automatiquement sélectionnées. merci de...
11/01/2021 à 19:48Kévin GSrt Problème création tableau Gestion de planning ACTIVITES / PERSONNESAutant pour moi j'ai omis le tableau ! A mon avis il y quelque chose là dedans que je ne maitrise pas ou qui me dépasse.....
10/01/2021 à 21:43Kévin GSrt Problème création tableau Gestion de planning ACTIVITES / PERSONNESBonsoir, il semblerait qu’un bug soit passé par là Je disais donc que j’avais commencé à travailler avec le tableau et merci encore de votre aide.Au travers de son utilisation je me suis rendu compte que la liste à rallonge devient vite difficile à gérer et pour ça j’ai souhaité créer des onglets pa...
10/01/2021 à 18:13Kévin GSrt Problème création tableau Gestion de planning ACTIVITES / PERSONNES...
03/01/2021 à 13:51Kévin GSrt Problème création tableau Gestion de planning ACTIVITES / PERSONNESC'est bon j'ai enfin réussi de moi même à résoudre mon problème de protection, il me fallait déverrouiller les cellules résultats de mes choix déroulants. Cependant la fonction GRANDE VALEUR ne me facilite pas la tâche, je ne peux ni ajouter de nouvelles activités dans la colonne B de planning ou de...
02/01/2021 à 23:25Kévin GSrt Problème création tableau Gestion de planning ACTIVITES / PERSONNESEt moi qui était fier de ma formule... Encore merci beaucoup je ne m'étais pas rendu compte de cette problématique ! Savez vous si il est possible de verrouiller la feuille pour éviter que quelqu'un ne puisse supprimer et perdre ces belles formules J'ai essayé plusieurs fois sans succès dû aux valeu...
02/01/2021 à 16:32Kévin GSrt Problème création tableau Gestion de planning ACTIVITES / PERSONNESEncore merci beaucoup LouReeD pour ce tableau, cette fonction SOMMEPROD que je ne connaissais pas est bien plus que magique ! J'ai essayé le fichier avec le tableau structuré en multiutilisateurs mais cela ne fonctionne pas (Merci pour les deux formules ). J'ai donc basculé sur la version classique...
01/01/2021 à 20:34Kévin GSrt Problème création tableau Gestion de planning ACTIVITES / PERSONNESBonjour à tous et bonne année pour commencer ce message. Ceci est ma première participation sur ce forum, malheureusement pas en tant qu'aidant mais en tant que personne bloquée. Je tente depuis plusieurs jours de créer un tableau de gestion de planning avec mon petit niveau en Excel et avec des bon...