Bonjour à tous et bonne année pour commencer ce message.
Ceci est ma première participation sur ce forum, malheureusement pas en tant qu'aidant mais en tant que personne bloquée.
Je tente depuis plusieurs jours de créer un tableau de gestion de planning avec mon petit niveau en Excel et avec des bons tutos trouvés sur ce site !
Dans le but de le partager en réseau local et de l'utiliser en multiutilisateurs, je tente de réaliser ce dernier sans aucune macro ou VBA.
Tout se passait bien jusqu'à ce que je me heurte à un problème depuis plusieurs jours sans aucune solution et après beaucoup de maux de tête:
Dans un premier temps,
je souhaiterais que lorsque l'on ajoute une activité dans l'onglet respectif, que cette dernière soit répercutée dans le tableau planning dans la ligne de l'activité correspondante, je me retrouve cependant bloqué par les fonction RECHERCHEV ou INDEX/EQUIV qui se butent sur le premier résultat.
Dans un second temps je souhaiterais que lorsque que le prénom de la personne apparait dans l'onglet ACTIVITE dans la colonne "participants", cette même activité soit répercutée dans sa ligne dans l'onglet "planning".
J'espère avoir été assez compréhensible sur mon projet.
Merci à tous