Déclaration de tableau

Bonjour à tous, je suis toujours sur mon projet de planning en multi-utilisateur réseau qui avance très bien. Je suis au stade où le nombre de personnes (environs 80) rend le tableau quasi-inutilisable tellement il y a de formule. Je me suis donc penché sur une option qui me semble intéressante qui est la déclaration de tableau mais je dois avouer que c'est quand même très flou pour moi. j'ai tenté une multitude de choses qui n'ont jamais fonctionné. Par où suis-je sensé débuté dans ce cas de figure ? Existe-il une autre méthode pour remplacer ces formules ?

Merci à vous

Aucune piste de travail ?

Bonjour,

A ce stade (sans vouloir être désagréable !) moi ce serait : On efface tout et on recommence.

Visiblement tu as quelques facilités mais ton code est pas puable : Alors on repart sur des bases un peu plus "canoniques"

Ça veux dire : On fait un petit travail d'analyse avant de coder la tête dans le guidon...

A+

Bonjour, effectivement j’ai appris le VBA au fur et à mesure que je concevais ce tableau, et oui il doit être à des années lumières d’une conception purement scolaire. Mais l’idée est de progresser au fur et à mesure en découvrant différent « module / option / possibilité ». Et quand j’aurais une meilleure vision de ce qu’il est possible de faire j’y verrais un peu plus clair dans mes conceptions.

Donc pour ce dernier tableau, l’idée m’a bien traversé de tout supprimer mais est ce que cela m’aiderait ?

Bonne soirée !

Bonjour,

Toi je ne sais pas, moi en revanche j'avoue que ton fichier ne m'aide guère à me faire une idée du besoin : Dans ce cas, un petit passage par la case MP (Message privé) s'impose....

A+

Rechercher des sujets similaires à "declaration tableau"