Incrémentation Automatique tableau/recherche dans cellule avec séparateurs

Bonjour à tous,

tout nouveau dans la domaine de VBA je me suis lancé sur une planification automatisée en m'appuyant sur de nombreux tutoriels et fichiers déjà existants.

Assez satisfait de ce que j'ai réussi à faire avec mon peu de connaissance, cependant après de longues heures a chercher une solution à mon problème je me résigne et fais appel à vous.

Dans ce tableau j'ai la possibilité de façon automatisé d'ajouter une activité (voir Test 1) et de la modifier.

Je souhaiterais que cette activité se répercute également dans la partie nominative du tableau en fonction des participants. J'y suis parvenu avec la même formule cependant qu'avec un seul participants.

Je n'arrive pas à trouver la solution avec le séparateur ";" pour que la recherche du prénom de la colonne A se fasse dans une cellule contenant plusieurs prénoms.

Merci de votre aide ! bonne soirée !

Bonsoir Kévin,

Très beau travail pour un débutant

Juste pour votre information, il est préférable de passer par l'inspecteur de document avant de poster un fichier

image

Voici votre fichier modifié, sans donnée personnelle

A+

Et moi qui étais parti sur des codes tellement compliqués...

Merci beaucoup je vais pouvoir poursuivre mon fichier!

Merci pour la suppression des données personnels je me posais justement la question de si nous pouvions faire ça

Bonne soirée à vous !

J'ai crié victoire trop vite je crois bien, l'ajout d'une seconde activité rend la formule non fonctionnelle.

J'ai tenté une modification de cette dernière mais sans succès., je n'arrive pas à interpréter le résultat de la fonction cherche. Pourquoi donne t-elle un chiffre tel que 17, 22...

Merci beaucoup encore une fois

Rechercher des sujets similaires à "incrementation automatique tableau recherche separateurs"