Passionné d'Excel

Dernière activité :Dimanche à 15:18
Version d'Excel :365 EN
Lieu :France
Votes
1'021
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par saboh12617 - page 59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2024 à 14:05JaqLauPartage et PermissionsAu vu de Protéger, masquer et modifier des feuilles - Ordinateur - Aide Éditeurs Google Docs Section Protéger une plage de cellules ou feuille, § 6. Personnaliser, vous pouvez définir un utilisateur comme éditeur sur une plage spécifique (vous pouvez sélectionner toute la feuille je pense). Si vous...
04/09/2024 à 13:55bibi23Projet gestion annoncesSi vous pouvez joindre un fichier d'exemple du "tableau pas bien net". Merci...
04/09/2024 à 13:51urvoyDoublon colonne DJe pense que @JFL_ pourra vous aider. Je n'ai pas son expérience sur les "nouvelles" fonctions dynamiques. Déjà vous pouvez ajoutez un =SORT sur votre résultat et filtrer sur la 4e colonne, mais apràs je ne sais pas créer de fonction pour supprimer les doublons selon un critère de colonne unique. De...
04/09/2024 à 11:51KP1 Addition automatique dans une même celluleAprès la ligne Ajoutez (au dessus de Application.Undo) Je pense que la formule, au format US plante sur les virgules et les points...
04/09/2024 à 11:47Mehdi.9Créer des formes selon des donnéesJuste pour info, s'il vous plait quand vous avez tout un tas de "petits détails" comme ca a ajouter faites-le en une fois. C'est beaucoup mieux pour tout le monde, et de mon coté je perds beaucoup moins de temps. Après vous voulez changer la couleur, la forme ou que sais-je… Dites-le tout de suite ...
04/09/2024 à 11:01zinc78 Incrementation + concaténationC'est bien sur possible via le code mais il y a plusieurs aspects à prendre en compte : tout d'abord il me vient en tete que vous pourriez simplement entrer via le code la fonction =CONCAT( "MI24-" ; newcode ) avec la valeur de newcode définie dans le code. Pourquoi ? C'est, je pense, la solution la...