s

Jeune membre

Dernière activité :13/09/2024 à 17:02
Version d'Excel :2000 FR
Lieu :Ile de France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sam357

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2024 à 12:27Excel - VBA Recherche à 2 critèresComme l'indique le titre ici il s'agit bien d'une recherche à 2 critères mais habituellement je m'en sors sur ce type de fonction, mais pas cette fois ... J'ai un problème sur l'automatisation de cellules d'un tableau. Dans cette cellule, est reporté le coefficient de référence à partir : - De la pé...
28/07/2009 à 23:43Excel - VBAMacro - Calcul depuis intervalle de dimensionJe sollicite votre aide car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique en détail ce que je désire obtenir. J'ai quatre feuilles dans ce fichier exemple (j'en ai bien plus dans l'original) dont 2 feuilles du même type dans lesquelles les articles sont groupés par fami...
07/12/2007 à 16:15Excel - VBA Faire ressortir des dates en fonction d'une echéancePourriez vous m'aider svp J'ai commencé à réaliser un tableau de bord qui devrait me permettre de suivre les dates d'echéance qui se situent dans la colonne S de ma feuille et s'étendent de la ligne 6 à la ligne 687. Je souhaiterais que les dates ressortent (couleur de la cellule différente) selon 3...