| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2024 à 15:23 | sam357 | Recherche à 2 critères | Merci à vous 2 pour vos solutions ... |
| 13/09/2024 à 13:06 | sam357 | Recherche à 2 critères | Merci ! Je suis sur office365. En pratique j'ai des données sur les dernières années donc le mois passé sera forcément couvert... |
| 13/09/2024 à 12:27 | sam357 | Recherche à 2 critères | Comme l'indique le titre ici il s'agit bien d'une recherche à 2 critères mais habituellement je m'en sors sur ce type de fonction, mais pas cette fois ... J'ai un problème sur l'automatisation de cellules d'un tableau. Dans cette cellule, est reporté le coefficient de référence à partir : - De la pé... |
| 31/07/2009 à 06:42 | sam357 | Macro - Calcul depuis intervalle de dimension | Re, En effet; fais comme si je ne t'avais rien demandé Quelqu'un aurait il une tu une idée sur la formule pour : et Merci par avance. Cordialement, Sam357... |
| 31/07/2009 à 02:43 | sam357 | Macro - Calcul depuis intervalle de dimension | Re, forum, vba-new, Suite au passage sur mon fichier final il y a quelques points qui ne fonctionnent pas correctement. * Une même formule peut trouver le résultat pour un article mais pas pour un autre. Je retesterai ce point demain matin mais il semble que la formule ne fonctionne pas lorsque les... |
| 30/07/2009 à 14:56 | sam357 | Macro - Calcul depuis intervalle de dimension | Re, Après quelques vérification, j'ai comme l'impression que tout est ok. Je vais maintenant la tester en grandeur nature. Je reviens pour te dire la suite... Merci pour ton investissement. Sam357... |
| 30/07/2009 à 14:06 | sam357 | Macro - Calcul depuis intervalle de dimension | Re, Un message du type "tarif inconnu," renvoyé dans la cellule Prix d'achat à l'unité (ML; pièces) correspondante, conviendrait parfaitement. Non cela n'est pas possible. Toutefois, ce même type de cable peut tout à fait être disponible dans une dimension supérieure (resterait alors à le couper) ma... |
| 30/07/2009 à 10:52 | sam357 | Macro - Calcul depuis intervalle de dimension | Bonjour Forum,vba-new, Oui c'est dans la feuille Données pr calcul du fichier disponible ci dessous. L'article ci-dessous y sert d'exemple pour ma demande. J'ai indiqué une longeur de 70 en DIM1 afin de pouvoir tester. Fournisseur Article Description DIM1 AUXIFER 4141101 CABLE F048 24X0,5 70 https:/... |
| 30/07/2009 à 07:43 | sam357 | Macro - Calcul depuis intervalle de dimension | Oui c'est bien ça. Excellent, une colonne en moins ! C'est exactement ce que je voulais. Cette solution me convient tout à fait comme ça. Oui, en effet je l’avais modifié sur le dernier fichier test. Mon but était qu'elle soit la moins lourde possible car je vais avoir 700 lignes par feuille (7 à 8... |
| 30/07/2009 à 00:12 | sam357 | Macro - Calcul depuis intervalle de dimension | En effet, les colonnes DIM1 & DIM 2 peuvent ne pas sembler pertinentes dans la feuille cable, mais elles y sont car dans j'ai considéré que mon format de (feuille dite par famille) devait être standard (j'ai environ 7 feuilles du même type où les articles sont organisés par univers). En appliquant t... |
| 29/07/2009 à 20:34 | sam357 | Macro - Calcul depuis intervalle de dimension | Re - bonjour, Justement c'est ce que j'ai cherché à faire dans mon deuxième message, tout en éludant pas les points importants. Je pense que mon fichier (la dernière version) est maintenant assez parlant mais, il fallait bien que j'explique ce que je cherche à obtenir. Enfin, si l'un des membres du... |
| 29/07/2009 à 15:26 | sam357 | Macro - Calcul depuis intervalle de dimension | Re, Je viens de mettre en ligne mon fichier test dans lequel sont finalisés les calculs annexes. La problématique de ce post reste toujours tristement d'actualité : Comment obtenir le prix d'achat depuis la feuille "Données pr calcul" en colonne G vers les feuilles "habillage" et "cable" en colonne... |
| 28/07/2009 à 23:48 | sam357 | Faire ressortir des dates en fonction d'une echéance | Merci cette solution était bien la bonne ! Désolé pour le retard... |
| 28/07/2009 à 23:43 | sam357 | Macro - Calcul depuis intervalle de dimension | Je sollicite votre aide car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique en détail ce que je désire obtenir. J'ai quatre feuilles dans ce fichier exemple (j'en ai bien plus dans l'original) dont 2 feuilles du même type dans lesquelles les articles sont groupés par fami... |
| 07/12/2007 à 16:15 | sam357 | Faire ressortir des dates en fonction d'une echéance | Pourriez vous m'aider svp J'ai commencé à réaliser un tableau de bord qui devrait me permettre de suivre les dates d'echéance qui se situent dans la colonne S de ma feuille et s'étendent de la ligne 6 à la ligne 687. Je souhaiterais que les dates ressortent (couleur de la cellule différente) selon 3... |