J

Jeune membre

Dernière activité :05/01/2025 à 21:47
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JURH

DateForumSujetExtrait du message
06/12/2024 à 16:21Excel - VBAAffichage Graphique au survolJe cherche à faire apparaître dans l'onglet "Décoché", dans la zone "Info graphique 1" et "Info graphique 2" les graphiques correspondants lorsque la souris survole les cases. Les graphiques se trouvent dans l'onglet "Décoché_Graph". Exemple : Lorsque la souris survole Janvier, le graphique "Taux dé...
06/11/2024 à 15:43Excel - VBAFormule NB.SI.ENS impossible à mettre en pratiqueJe ne parviens pas à mettre en pratique la formule NB.SI.ENS Je m'explique : Je cherche à extraire le nombre de visites réalisées par chaque visiteur et ce par mois et à partir de leur initiale. Par exemple : pour le nombre de visites réalisées par Max IMUM en janvier, j'ai tenté simplement de mettr...
25/10/2024 à 16:36Excel - VBARépartition données dans différents onglets selon un critèreJe tente de mettre en place un tableau de suivi de visites et de soutenances qui se répartit dans les onglets par Région (Filiale = Région) que vous trouverez en pièce jointe. Les onglets Visites et Soutenances recensent l'ensemble des visites et soutenances par mois (remplit manuellement). J'aimera...
18/09/2024 à 15:45Excel - VBAMise en forme conditionnelle avec barre de rechercheJe publie pour la première fois car je me heurte à une problématique quant à la réalisation de l'idée que j'ai en tête. Je m'explique : J'ai inséré une barre de recherche dans mon fichier, rattachée à la case C5. Je souhaite donc mettre en forme un tableau (B7:I100), en mettant en surbrillance les l...