Bonjour,
Je cherche à faire apparaître dans l'onglet "Décoché", dans la zone "Info graphique 1" et "Info graphique 2" les graphiques correspondants lorsque la souris survole les cases. Les graphiques se trouvent dans l'onglet "Décoché_Graph".
Exemple : Lorsque la souris survole Janvier, le graphique "Taux décoché - janvier 2024" doit apparaître dans la zone Info Graphique 1. J'aimerais par la suite faire apparaître des données comme le meilleur taux décoché (soit le plus bas) de janvier ou le taux le plus haut de janvier.
J'aimerais que cela se rapproche du visuel de cette vidéo qui n'explique malheureusement pas la marche à suivre (je ne peux publier le lien, mais voici une capture d'écran)
Pour information, je cherche à mettre en place tout ça mais surtout à comprendre afin de pouvoir reproduire cela aux autres onglets en construction.
En vous remerciant par avance !