| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/12/2024 à 16:21 | JURH | Affichage Graphique au survol | Je cherche à faire apparaître dans l'onglet "Décoché", dans la zone "Info graphique 1" et "Info graphique 2" les graphiques correspondants lorsque la souris survole les cases. Les graphiques se trouvent dans l'onglet "Décoché_Graph". Exemple : Lorsque la souris survole Janvier, le graphique "Taux dé... |
| 06/11/2024 à 15:43 | JURH | Formule NB.SI.ENS impossible à mettre en pratique | Je ne parviens pas à mettre en pratique la formule NB.SI.ENS Je m'explique : Je cherche à extraire le nombre de visites réalisées par chaque visiteur et ce par mois et à partir de leur initiale. Par exemple : pour le nombre de visites réalisées par Max IMUM en janvier, j'ai tenté simplement de mettr... |
| 06/11/2024 à 14:46 | JURH | Répartition données dans différents onglets selon un critère | C'est super ça fonctionne ! Merci pour les réponses, la qualité des réponses et la disponibilité ... |
| 04/11/2024 à 11:53 | JURH | Répartition données dans différents onglets selon un critère | Cela peut être complètement aléatoire et cela dépend des mois surtout. Sinon, il faudrait que je vois pour modifier les tableaux Visites et Soutenances pour que les mois n'apparaissent plus, cela permettrait d'élargir de le tableau.... |
| 04/11/2024 à 11:05 | JURH | Répartition données dans différents onglets selon un critère | C'est encore moi... Merci pour ce retour, mais.... Lorsque je complète le fichier dans les onglets Visites et Soutenances (en décembre par exemple), les onglets Région ne se mettent pas à jour malgré l'actualisation manuelle. Vu les problématiques récurrentes, est-ce qu'il y aurait une autre manière... |
| 30/10/2024 à 14:24 | JURH | Répartition données dans différents onglets selon un critère | Bonjour, Cela fonctionnait bien.. jusqu'à ce que je fasse quelques modifications sur le fichier (ajout de cases, de données, mise en forme conditionnelle, etc). Maintenant seules les colonnes "Type", "Filiale" et "Agence" se copient depuis l'onglet Visite. Ne connaissant pas le fonctionnement des re... |
| 28/10/2024 à 16:26 | JURH | Répartition données dans différents onglets selon un critère | Je cherche à réaliser un fichier automatisé justement car il sera consulté par plusieurs personnes... Avez-vous une proposition à me faire dans ce sens ? Merci par avance ! :)... |
| 25/10/2024 à 16:36 | JURH | Répartition données dans différents onglets selon un critère | Je tente de mettre en place un tableau de suivi de visites et de soutenances qui se répartit dans les onglets par Région (Filiale = Région) que vous trouverez en pièce jointe. Les onglets Visites et Soutenances recensent l'ensemble des visites et soutenances par mois (remplit manuellement). J'aimera... |
| 18/09/2024 à 17:06 | JURH | Mise en forme conditionnelle avec barre de recherche | Ca fonctionne, merci beaucoup ! Petite question, comment puis-je imbriquer la condition que C5 (liée à ma barre de recherche) doit contenir du texte pour que la mise en forme se fasse. Je ne parviens pas à faire fonctionner la formule Si, elle n'est peut être pas appropriée ou mal utilisée de ma par... |
| 18/09/2024 à 15:45 | JURH | Mise en forme conditionnelle avec barre de recherche | Je publie pour la première fois car je me heurte à une problématique quant à la réalisation de l'idée que j'ai en tête. Je m'explique : J'ai inséré une barre de recherche dans mon fichier, rattachée à la case C5. Je souhaite donc mettre en forme un tableau (B7:I100), en mettant en surbrillance les l... |