R

Jeune membre

Dernière activité :14/10/2024 à 14:28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Romaric PIN

DateForumSujetExtrait du message
17/09/2024 à 14:18Excel - VBAAdition de cellules qui se ressemblentPas facile de trouver un titre :) Je bloque sur un fichier, j'ai réalisé une macro qui me permet d'extraire le chiffre qui m'importe sur une cellule. Par exemple sur la cellule B7 le chiffre important est 3 et sur la cellule B8 c'est 8. L'intérêt de ce fichier est de calculer les quantités de produc...
29/06/2022 à 18:18Google SheetsFichier de traçabilité par photos - Google sheetsJe souhaite créer un fichier de traçabilité pour mon usine avec des photos. Je veux faire un fichier vraiment basique et simple pour mes opérateurs. Dans l'idée le fichier ne contient que deux colonnes. Une colonne ingrédients (avec une liste déroulante dans la cellule) et une colonne photo. Sur le...
02/11/2021 à 18:32Excel - VBAListes déroulantes dynamiques à partir d'un autre fichierJe reviens vers ce forum car j'ai de nouveau besoin de vos lumières. Encore une fois je vais imager ma demande avec des fichiers simplifiés. Dans mon fichier "listes", j'ai plusieurs onglets avec des ingrédients et une colonne "Numéro de lot". Il faudrait que je puisse faire des listes déroulantes d...
26/10/2021 à 17:44Excel - VBATraçabilité et saisie de bon de livraisonJe cherche à mettre en place un système de traçabilité dans mon usine. Les logiciels proposés sur le marché sont bien trop complet, c'est pourquoi je souhaite passer par excel. Je suis globalement novice en VBA mais je recherche à comprendre et à apprendre en un temps raisonnable. J'explique mes bes...
28/06/2021 à 12:48Excel - VBAImpression en fonction de la valeur d'une celluleJ'ai recherché sur plusieurs sites et je ne trouve pas de solution à mon problème. Je suis novice avec Excel mais j'essai quand même d'améliorer les fichiers avec lesquels je travaille. J'ai donc besoin de vous. Pour créer des étiquettes de traçabilité j'utilise Excel et selon les valeurs présentent...