"En réalité le problème vient de vos cellules fusionnées dans les colonnes immédiatement adjacentes… C'est la meme erreur quand vous essayez de copier/coller des cellules fusionnées vers des non-fusionnées. Malheureusement vos feuilles manquant d'uniformité je ne sais pas comment régler le problème, sinon je l'aurait fait. Vous pouvez essayer de changer la valeur de la variable lastCol (numéro de dernière colonne copiée/collée) pour le numéro de AM ou AG (39 ou 40), et voir si la macro fonctionne. Autrement c'est qu'il y a, dans une de vos feuilles, une mise en page différente (là où ça plante). Mais bon le problème c'est que je ne vais pas m'amuser à faire du cas par cas pour toutes vos feuilles, si vous voulez grouper des données il est indispensable de les unifier au préalable. On ne peut pas bruler des étapes.
Pour contourner le problème vous pourriez ajouter un ""On Error Goto SkipSheet"" et, dans le code après le collage (... PasteSpecial ...) vous supprimez la feuille avec wkSht.Delete. Ainsi vous allez supprimer du classeur toutes les feuilles importées correctement, et il vous restera simplement à copier manuellement les feuilles sur lesquelles la macro plante, non supprimées.