Probleme d affichage d une colonne de macro

Bonjour,
J ai un petit probleme avec un fichier contenant une macro excel.
Le probleme n est pas la macro en elle meme, mais le fait que normalement il y a une colonne qui doit apparaitre sur la droite, a l exterieur de la colonne designant les numeros de ligne.
Cette colonne permet d ouvrir des sous categories dans un petit tableau qui resume un calcul.

J avoue que je n y connais rien du tout en macro, et que j ai un prfil utilisateur tres simple sur excel.
J imagine donc que qu il y a une manip a affectuer pour que cette colonne apparaisse

Je vous met un screenshot.
Merci pour votre aide svp.

Bonjour,

Sur votre screen les colonnes A et B sont masquées, réaffichez-les en sélectionnant toutes les cellules (clic sur le triangle blanc en haut a gauche à coté de C, puis clic droit sur l'en-tete de colonne C et "Afficher").

Par ailleurs vous avez fait un double post, faites attention lorsque vous postez.

Oui j ai vu pour le double post, dsl, c est la premiere fois que je post.
Merci pour la reponse je test ca.
tx

en fait le screen que je vous ai donne est celui de la feuille que je devrais avoir.
Je vous met le screen de ma feuille quand j voure le fichier

screenshot 416 bis

Donc sur ma feuille, j ai bien toutes les colonnes, alors qu en fait je devrais avoir la meme config que sur le screen precedent !

Alors je n'ai pas compris désolé demande trop peu explicite et manque d'informations. Je vois que vous couvrez en blancs vos screenshots donc on n'a aucune idée de ce dont vous parlez, et j'imagine qu'il est inutile de vous demander le fichier puisque vous censurez déjà les screenshots.

Sans plus d'informations impossible pour moi de vous aider, si vous le voulez joignez un fichier anonymisé en remplaçant vos véritables valeurs par des équivalents.

Anonymisation de données pour Excel (excel-pratique.com)

Bonne journé

OK je vous joins le fichier si ca peut vous aider a me repondre
Merci pour votre aide

Les macros sont masquées par MDP, et il n'y a aucun numéro dans votre fichier là où vous l'indiquez. Désolé mais vous manquez cruellement d'informations, on n'est pas dans votre tete !

Ce n est pas une macro que j ai fais, et pour etre honete, je n y connais rien.
Je cherche juste a afficher la colonne qui me manque !
En fait c est un fichier que je recois via une formation, et apparement ca marche sans probleme, mais pas sur mon excel !
De quelles informations ariez vous besoin pour m aider a faire apparaitre cette colonne svp ?

Le fichier joint n'a aucune information invisible. Tout est là. C'est donc la macro, dont le code est caché, qui ajoute des informations.

Sans accès au code impossible de vous aider davantage.

Mais il me semble que vous parlez de quelque chose qui n'est pas présent dans le fichier que vous avez joint, car sur ce dernier vous n'avez pas les petits "+" à gauche de votre premier screen, et les colonnes A et B sont visibles.

Mais bon vu que ce n'est pas votre fichier on tourne en rond, s'il est verouillé derrière des mots de passe on ne peut pas faire grand chose.

ok je vais voir si je peux avoir le mdp.
merci

Rechercher des sujets similaires à "probleme affichage colonne macro"