V

Jeune membre

Dernière activité :04/10/2024 à 09:17
Version d'Excel :365 FR
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VdoTers

DateForumSujetExtrait du message
03/10/2024 à 17:53Excel - VBA VBA boucle pour impression en masseJe cherche une solution pour imprimer en masse une page de garde. Dans mon fichier j'ai un onglet "Table" qui va contenir une centaine de véhicule, j'ai besoin d'imprimer la page de garde avec en cellule B31 la marque, en B33 le modèle et en C35 l'immatriculation. J'ai déjà utilisé un For Each pour...
17/09/2024 à 16:21Excel - VBA Liste déroulante "filtrée"J'ai un fichier Excel avec un onglet "BDD" d'un fournisseur et un onglet "TCD" de ce fournisseur. Sur un 3ème onglet je souhaite filtrer mes données, c'est à dire : Onglet consultation, cellule N3 taper un recherche puis appuyer sur le bouton "Recherche", la macro vient filtrer une liste dans l'ongl...
09/08/2024 à 12:09Excel - VBA Lier des segments issus de 2 sources de données différentesJ'ai un tableau de bord avec : - 1 onglet "Données" - 1 onglet "Données_Chg" - 1 onglet TCD Donc 2 sources de données. J'utilise les segments pour que cela soit plus rapide et facile à utiliser, mais je ne parviens pas à lier les 3 segments de la source "Données_Chg" aux 3 segments de la sources "Do...
02/08/2024 à 16:50Excel - VBA Fonction indirectSur un fichier j'utilise la fonction indirect pour lire les noms d'onglet. Si je rentre à la main la valeur cellule voulue cela fonctionne : =@INDIRECT([@Salarié]&"!M183") Mais si je remplace le M183 par une recherchev (afin de ne pas avoir à modifier la formule), j'ai un retour à 0 alors qu...
02/08/2024 à 14:26Excel - VBA Fonction index/equivJ'ai un fichier avec beaucoup d'onglet. Sur un onglet "Controle equipe_Jour" je dois récupérer l'intersection d'une ligne (en fonction du matricule du salarié) et d'une colonne (en fonction de la date). Lorsque je rentre la fonction INDEX aucun problème, mais lorsque je remplace la ligne et la colon...
24/07/2024 à 17:03Excel - VBA Compter les cellules de couleur par ligneSur un onglet j'ai un tableau avec des salariés en ligne et des jours en colonne. Si le salarié est en congé, la cellule est en couleur. J'ai besoin de récupérer le nombre de cellule d'une couleur précise et de stocker le résultat par salarié.... A ce jour, je ne parviens qu'à compter les cellules d...
22/07/2024 à 12:19Excel - VBA Sélection RANGE avec une cellule et une variableEn premier merci pour l'aide et le temps accordé par tous pour nous aider ! Je débute en VBA avec aucune formation donc parfois j'ai quelques difficultés. En ce moment je dois copier une valeur et la coller sur une plage de cellule dont la fin est variable. J'ai tester le code suivant mais cela ne f...