A

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2024 à 14:55
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alioune Badara DIOP

DateForumSujetExtrait du message
19/09/2024 à 11:26Excel - VBA Comparaison entre deux colonnesJ'aimerai comparer les deux colonnes d'IDs , colonne A et colonne K avec l'aide du recherche X pour connaitre les IDs qui existent dans la colonne A et qui ne sont pas dans la colonne K...
02/08/2024 à 17:11Excel - VBAChanger format dateBesoin de votre support pour changer le format des dates en jj/mm/aaaa. Besoin d'une formule pour changer en masse...
01/08/2024 à 14:41Excel - VBA Enlever 1H de temps sur l'ensemble des lignesSerait il possible d'avoir une formule pour enlever 1h de temps sur chaque ligne contenant les heures et dates, je dois réconcilier des données, en me basant sur les heures, mais avec le decalage horaire de 1h de temps c'est impossible...
25/07/2024 à 14:42Excel - VBAListe DeroulanteJ'ai un tableau et j'aimerai avoir une liste déroulante et toutes les données doivent figurer dans la liste déroulante, mais j'ai la possibilité de le mettre par colonne sur Excel et j'aimerai avoir toutes les données en meme temps dans la liste. C'est possible ...
28/06/2024 à 11:37Excel - VBA Matérialiser (avoir le nombre) des données de deux colonnes diffJ'ai besoin d'avoir le nombre de tickets en statut " EN COURS " assigner au techniciens " SUPPORT CM", besoin du formule adequat pour avoir le nombre de ticket qui sont en statut "en cours" pour toutes les lignes contenant "support cm" par exemple. Merci de votre support...