| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/02/2021 à 19:35 | PIERRO1234 | Equivalent de concactener dans power query | Non, je crois c'est pour ça que tu as cette erreur, contournée par le Text.From([NUM]) de Jean-Eric. Après je ne m'y connais pas trop mais l'hypothèse me semble tenir la route. Bonne soirée... |
| 13/02/2021 à 18:36 | PIERRO1234 | Equivalent de concactener dans power query | Il faut que tu convertisse ton caractère numérique en texte auparavant via Number.ToText([NUM]) car sinon tu as une erreur de type. Bonne soirée. Edit : Bonjour Jean-Eric désolé ... |
| 13/02/2021 à 18:03 | Invité | Recherchev? Fonction si? | Pour les TCD il y a une formule LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE mais en effet là ton problème n'est pas clair désolé. Bonne journée... |
| 07/02/2021 à 20:27 | DJICI | Utiliser la fonction "indirect" avec une plage dynamique | Pour la V2 : J'ai transformé tes paramètres en table structurée et ai renvoyé l'indirect directement vers l'intitulé de colonne. En table structurée ce nom avec les [ ] associé à BDD qui est le nom de ma table renvoie les données présentes en dessous de l'en tête de colonne de la table autom... |
| 07/02/2021 à 19:47 | Ergotamine | Référence cellule VS table structurée | Merci beaucoup à vous trois pour vos retours, C'est toujours un plaisir d'échanger comme ça (et encore plus lorsque cela sert à d'autres). Je suis plus que convaincu, notamment avec tes exemples thev qui m'ont permis d'entrevoir une alternative à mes méthodes d'utilisation. En fait il faut, comme vo... |
| 07/02/2021 à 19:33 | MCLRT | Liste deroulante avec premiere lettre | Il faut d'abord sélectionner la première lettre puis réactiver la liste de validation afin d'avoir les menus avec la première lettre. Si quelqu'un a une autre idée .. Bonne soirée... |