E

Passionné d'Excel

Dernière activité :05/11/2022 à 10:03
Version d'Excel :2021 FR
Votes
1'586
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ergotamine - page 52

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2021 à 19:35PIERRO1234 Equivalent de concactener dans power queryNon, je crois c'est pour ça que tu as cette erreur, contournée par le Text.From([NUM]) de Jean-Eric. Après je ne m'y connais pas trop mais l'hypothèse me semble tenir la route. Bonne soirée...
13/02/2021 à 18:36PIERRO1234 Equivalent de concactener dans power queryIl faut que tu convertisse ton caractère numérique en texte auparavant via Number.ToText([NUM]) car sinon tu as une erreur de type. Bonne soirée. Edit : Bonjour Jean-Eric désolé ...
13/02/2021 à 18:03InvitéRecherchev? Fonction si?Pour les TCD il y a une formule LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE mais en effet là ton problème n'est pas clair désolé. Bonne journée...
07/02/2021 à 20:27DJICI Utiliser la fonction "indirect" avec une plage dynamiquePour la V2 : J'ai transformé tes paramètres en table structurée et ai renvoyé l'indirect directement vers l'intitulé de colonne. En table structurée ce nom avec les [ ] associé à BDD qui est le nom de ma table renvoie les données présentes en dessous de l'en tête de colonne de la table autom...
07/02/2021 à 19:47Ergotamine Référence cellule VS table structuréeMerci beaucoup à vous trois pour vos retours, C'est toujours un plaisir d'échanger comme ça (et encore plus lorsque cela sert à d'autres). Je suis plus que convaincu, notamment avec tes exemples thev qui m'ont permis d'entrevoir une alternative à mes méthodes d'utilisation. En fait il faut, comme vo...
07/02/2021 à 19:33MCLRT Liste deroulante avec premiere lettreIl faut d'abord sélectionner la première lettre puis réactiver la liste de validation afin d'avoir les menus avec la première lettre. Si quelqu'un a une autre idée .. Bonne soirée...