h

Jeune membre

Dernière activité :15/12/2021 à 16:51
Version d'Excel :2013 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hasard

DateForumSujetExtrait du message
23/11/2021 à 14:20Excel - VBANe pas utiliser l'assistant importation VBABonjour, j'ai un soucis d'importation de données; j'ai un export assez important (~20000 lignes x 32 colonnes) et lorsque j'utilise un code qui a fait ses preuves dans d'autres fichiers (peut être pas forcément le plus optimisé mais il marche) sauf que la quand je l'utilise je récupère un paquet de...
03/02/2021 à 19:46Excel - VBABing Map trajetJe bricole avec des fichiers de données Gps et je viens de découvrir l'application intégrée Bing map. A partir de la, je me suis forcément demandé si, par hasard, je ne pouvais pas afficher directement mon parcours plutôt que de faire mon traitement de donnée auquel est destiné une partie du program...
24/01/2021 à 18:57Excel - VBAVBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pasSalut, je suis relativement débutant en Vba et je cherche à créer un fichier qui puisse traiter automatiquement des données tirées d'un fichier .txt, les séparer au bon endroit et en faire de jolis graphiques selon les besoins de l'utilisateur. Pour le moment, l'ouverture et la mise en forme des don...