| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2021 à 14:20 | hasard | Ne pas utiliser l'assistant importation VBA | Bonjour, j'ai un soucis d'importation de données; j'ai un export assez important (~20000 lignes x 32 colonnes) et lorsque j'utilise un code qui a fait ses preuves dans d'autres fichiers (peut être pas forcément le plus optimisé mais il marche) sauf que la quand je l'utilise je récupère un paquet de... |
| 04/02/2021 à 20:40 | hasard | Bing Map trajet | Ah ! ah oui je m'attendais à un code extrêmement complexe haha ! Et bien merci beaucoup, je vais bricoler ça pour afficher les plus belles randos... |
| 04/02/2021 à 20:02 | hasard | Bing Map trajet | Aaaah oui, exacte, merci ! j'ai cru qu'il fallait garder les valeurs d'heure, de jour etc... c'est peut être ça Du coups oui en effet ça fonctionne vraiment bien, impresionnant, plus qu'a comprendre comment importer une carte haha... |
| 04/02/2021 à 19:14 | hasard | Bing Map trajet | Alors, voila un fichier test, les données ont juste été copiées/collées à la place de la latitude/longitude et le point changé en virgule... |
| 04/02/2021 à 19:03 | hasard | VBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pas | Up au secour, ce qui devait être terminé ne l'est pas et ça se révèle plus urgent que prévu... |
| 04/02/2021 à 17:11 | hasard | Bing Map trajet | Ah c'est impresionnant et sûrement au dessus de mes compétences, je crois avoir a peu pres compris, par contre en insérant des coordonnés gps perso récoltées sur maps (au bon format) je récupère un ecran blanc ? Pour l'importation de la carte j'ai jeté un oeil à ton blog qui mérite un sacré coup d'o... |
| 04/02/2021 à 01:14 | hasard | VBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pas | Halala, voila qu'un problème inconnu survient à la fin ! J'ai géré l'ouverture de mes graphiques grâce à des Case imbriqués, jusque la tout semblait bien aller mais il semblerait que, parfois, lorsque je lui demande tel graphique, il décide d'en ouvrir un autre aléatoirement. Pourtant le code me sem... |
| 04/02/2021 à 01:09 | hasard | Bing Map trajet | Houla, c'est impressionnant sans application "clé en main" sauf que je n'ai aucune piste pour faire ça du coups ^^'... |
| 03/02/2021 à 19:46 | hasard | Bing Map trajet | Je bricole avec des fichiers de données Gps et je viens de découvrir l'application intégrée Bing map. A partir de la, je me suis forcément demandé si, par hasard, je ne pouvais pas afficher directement mon parcours plutôt que de faire mon traitement de donnée auquel est destiné une partie du program... |
| 03/02/2021 à 19:18 | hasard | VBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pas | Ca marche, merci encore pour ton aide ! je ferais un dernier post en expliquant ce que le fichier fait ce we des fois que qqun qui ait un projet similaire vienne voir la... |
| 03/02/2021 à 14:15 | hasard | VBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pas | Effectivement, c'était l'erreur de débutant.... Merci, grâce à tout ça j'ai pu terminer ce que je voulais faire ! Maintenant, je viens de voir qu'on pouvait afficher des cartes avec Bingmap directement dans Excel, ce qui m'intéresse beaucoup mais je ne suis pas sur qu'on puisse faire ce que je veux... |
| 31/01/2021 à 01:24 | hasard | VBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pas | Petite update, le probleme de transfert de gaph d'une page à l'autre a été résolu mais maintenant c'est les Checkbox qui coincent (décidément) Si je demande ceci J'obtient une Erreur '424' : Objet requis Sauf que je vois partout ce même code pour utiliser une CheckBox alors...qu'est ce qui ne va pas... |
| 28/01/2021 à 22:25 | hasard | VBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pas | Salut, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour?) J'ai encore une petite question; après avoir amélioré un peu mon fichier pour optimisé un peu le tout, j'en suis venu à me dire que si l'utilisateur pouvait choisir quel graphique il voulait ça serait plutôt intéressant; j'ai découvert l'us... |
| 24/01/2021 à 22:00 | hasard | VBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pas | Nickel ! merci beaucoup, du coups effectivement les graphiques marchent mieux haha La comme ça j'aurais tendance à dire que j'ai tous les outils pour faire ce que je veux mais je vais me pencher dessus plus en détail, si j'ai d'autres soucis, je reviendrais ... |
| 24/01/2021 à 20:37 | hasard | VBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pas | Merci de ta réponse ! Effectivement, il y'a ce "détail" je vais voir si c'est possible de mettre des , directement dans le fichier de données que j'importe (sauf s'il y'a une petite ligne magique qui permet de faire ça à l'importation haha) Le but complet de ceci est de récupérer des données qui ont... |
| 24/01/2021 à 19:33 | hasard | VBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pas | Autant pour moi, c'est fait ... |
| 24/01/2021 à 18:57 | hasard | VBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pas | Salut, je suis relativement débutant en Vba et je cherche à créer un fichier qui puisse traiter automatiquement des données tirées d'un fichier .txt, les séparer au bon endroit et en faire de jolis graphiques selon les besoins de l'utilisateur. Pour le moment, l'ouverture et la mise en forme des don... |