h

Jeune membre

Dernière activité :15/12/2021 à 16:51
Version d'Excel :2013 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hasard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2021 à 14:20hasardNe pas utiliser l'assistant importation VBABonjour, j'ai un soucis d'importation de données; j'ai un export assez important (~20000 lignes x 32 colonnes) et lorsque j'utilise un code qui a fait ses preuves dans d'autres fichiers (peut être pas forcément le plus optimisé mais il marche) sauf que la quand je l'utilise je récupère un paquet de...
04/02/2021 à 20:40hasardBing Map trajetAh ! ah oui je m'attendais à un code extrêmement complexe haha ! Et bien merci beaucoup, je vais bricoler ça pour afficher les plus belles randos...
04/02/2021 à 20:02hasardBing Map trajetAaaah oui, exacte, merci ! j'ai cru qu'il fallait garder les valeurs d'heure, de jour etc... c'est peut être ça Du coups oui en effet ça fonctionne vraiment bien, impresionnant, plus qu'a comprendre comment importer une carte haha...
04/02/2021 à 19:14hasardBing Map trajetAlors, voila un fichier test, les données ont juste été copiées/collées à la place de la latitude/longitude et le point changé en virgule...
04/02/2021 à 19:03hasardVBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pasUp au secour, ce qui devait être terminé ne l'est pas et ça se révèle plus urgent que prévu...
04/02/2021 à 17:11hasardBing Map trajetAh c'est impresionnant et sûrement au dessus de mes compétences, je crois avoir a peu pres compris, par contre en insérant des coordonnés gps perso récoltées sur maps (au bon format) je récupère un ecran blanc ? Pour l'importation de la carte j'ai jeté un oeil à ton blog qui mérite un sacré coup d'o...
04/02/2021 à 01:14hasardVBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pasHalala, voila qu'un problème inconnu survient à la fin ! J'ai géré l'ouverture de mes graphiques grâce à des Case imbriqués, jusque la tout semblait bien aller mais il semblerait que, parfois, lorsque je lui demande tel graphique, il décide d'en ouvrir un autre aléatoirement. Pourtant le code me sem...
04/02/2021 à 01:09hasardBing Map trajetHoula, c'est impressionnant sans application "clé en main" sauf que je n'ai aucune piste pour faire ça du coups ^^'...
03/02/2021 à 19:46hasardBing Map trajetJe bricole avec des fichiers de données Gps et je viens de découvrir l'application intégrée Bing map. A partir de la, je me suis forcément demandé si, par hasard, je ne pouvais pas afficher directement mon parcours plutôt que de faire mon traitement de donnée auquel est destiné une partie du program...
03/02/2021 à 19:18hasardVBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pasCa marche, merci encore pour ton aide ! je ferais un dernier post en expliquant ce que le fichier fait ce we des fois que qqun qui ait un projet similaire vienne voir la...
03/02/2021 à 14:15hasardVBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pasEffectivement, c'était l'erreur de débutant.... Merci, grâce à tout ça j'ai pu terminer ce que je voulais faire ! Maintenant, je viens de voir qu'on pouvait afficher des cartes avec Bingmap directement dans Excel, ce qui m'intéresse beaucoup mais je ne suis pas sur qu'on puisse faire ce que je veux...
31/01/2021 à 01:24hasardVBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pasPetite update, le probleme de transfert de gaph d'une page à l'autre a été résolu mais maintenant c'est les Checkbox qui coincent (décidément) Si je demande ceci J'obtient une Erreur '424' : Objet requis Sauf que je vois partout ce même code pour utiliser une CheckBox alors...qu'est ce qui ne va pas...
28/01/2021 à 22:25hasardVBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pasSalut, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour?) J'ai encore une petite question; après avoir amélioré un peu mon fichier pour optimisé un peu le tout, j'en suis venu à me dire que si l'utilisateur pouvait choisir quel graphique il voulait ça serait plutôt intéressant; j'ai découvert l'us...
24/01/2021 à 22:00hasardVBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pasNickel ! merci beaucoup, du coups effectivement les graphiques marchent mieux haha La comme ça j'aurais tendance à dire que j'ai tous les outils pour faire ce que je veux mais je vais me pencher dessus plus en détail, si j'ai d'autres soucis, je reviendrais ...
24/01/2021 à 20:37hasardVBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pasMerci de ta réponse ! Effectivement, il y'a ce "détail" je vais voir si c'est possible de mettre des , directement dans le fichier de données que j'importe (sauf s'il y'a une petite ligne magique qui permet de faire ça à l'importation haha) Le but complet de ceci est de récupérer des données qui ont...
24/01/2021 à 19:33hasardVBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pasAutant pour moi, c'est fait ...
24/01/2021 à 18:57hasardVBA graphique, 2 solutions qui ne fonctionnent pasSalut, je suis relativement débutant en Vba et je cherche à créer un fichier qui puisse traiter automatiquement des données tirées d'un fichier .txt, les séparer au bon endroit et en faire de jolis graphiques selon les besoins de l'utilisateur. Pour le moment, l'ouverture et la mise en forme des don...