L

Jeune membre

Dernière activité :16/01/2023 à 22:51
Version d'Excel :2019FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Luigi200145

DateForumSujetExtrait du message
13/10/2022 à 14:13Excel - VBA Erreur 1004 VBAJ'ai un problème 1004 avec mon code ci-dessous, pour faire simple, avec les données que j'ai en cellules I et J26, je veux récupérer dans un grand tableau croisé à double entrée où I est en ligne et J en colonnes. Edit modo : merci de mettre votre code entre balises avec le bouton </> Si vous...
03/12/2021 à 16:37Excel - VBA Formulaire erreur 400Dans le fichier ci-joint, j'ai un formulaire pour enregistrer un nouvel élève, mais ce formulaire ne s'ouvre pas 'Erreur 400'. Sauriez vous pourquoi ? Merci d'avance...
20/11/2021 à 14:56Excel - VBA Combobox en cascadeJe souhaite créer deux combobox en cascade dans mon formulaire, mais le déclenchement de la deuxième ne se fait pas. Je m'explique, dans ma combo1 j'ai bien ma liste, mais je n'ai rien dans le combo2 qui devrait découler de la 1 En gras c'est ce que je retrouve dans ma combo 1, et en dessous ce que...
11/03/2021 à 23:32Excel - VBARemplissage listboxJ'ai un pb avec ma macro qui contient une combobox et une listbox. avec la macro ci-dessous je remplis ma combobox Mais je n'arrive pas en fonction du choix dans ma combobox (G1,G2,...) à afficher dans ma listbox les différentes sections associées. J'ai essayé différents codes impossible d'y arriver...
11/03/2021 à 19:08Excel - VBAPb Somme cells.value+x VBABonjour à tous, j'ai un pb dans ce code En effet il n'effectue pas les deux sommes que j'ai souligné, si quelqu'un à une idée de pourquoi Merci d'avance...
09/02/2021 à 18:07Excel - VBACellule ne conserve pas les données anciennesBonjour à tous, j'ai un problème avec la macro suivante. en effet lorsque je rentre une valeur dans une cells(ligne x,2) ou cells(ligne x, 3) qui était vide elle prend bien en compte la valeur, mais lorsque je le fais dans une cellule contenant déjà une donnée, elle remplace la donnée existante, pou...
05/02/2021 à 14:21Excel - VBAChanger type de fichier exportationJ'ai une macro qui me permet d'extraire une feuille d'un fichier vers un nouveau fichier, mais se nouveau fichier en question est en .xlsx et je ne sais pas comment faire pour qu'il soit automatiquement en .xlsm lors de l'exportation. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance...
04/02/2021 à 15:46Excel - VBAMacro exportation vers un autre fichierJe cherche désespérément sur internet quelque chose pouvant m'aider mais je ne trouve pas, j'espère que vous aurez la solution. Je souhaite créer une macro qui m'exporte une feuille d'un fichier A vers un nouveau fichier B mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance...
03/02/2021 à 21:12Excel - VBAProblème boucleJe suis actuellement sur des macros afin de simplifier ma comptabilité mais j'ai un problème de boucle pouvez vous me dire pourquoi la boucle ne s'arrête pas svp ? Merci à vous, bonne soirée...