r

Jeune membre

Dernière activité :09/02/2021 à 08:03
Version d'Excel :2007 FR
Lieu :montpellier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par remyvms

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2021 à 19:31Excel - VBARéflexion sur l'organisation des donnéesD'habitude je suis plutot performant dans ce domaine mais là, je ne suis pas très sur de moi. Et j'aimerai avoir l'avis de personnes expérimentées Dans le cadre d'un outil informatique de réalisation de devis, j'ai besoin et envie d'organiser mes données avec un groupage hiérarchique comme dans la c...
24/01/2021 à 11:35Excel - VBA Somme heure et joursJe cherche a créer une fonction qui additionne des heures et des jours sur la base de cet exemple l'idée c'est de créer une fonction SOMME_H_D qui renverrait une chaine de caractères "6j4h" pour l'exemple ci dessus ( sur la base de 1jour = 8h ) je bute d'entrée sur le type de l'argument. je pensais...
07/05/2015 à 06:07Excel - VBASuperposition graphiquesJ'ai un besoin de superposer 2 graphiques. l’abscisse sont les jours de l'année ( oui mais d'une année différente sinon c'est pas drole ) les y sont des valeurs ( cumulées depuis le début de l'année ) l'idée est de suivre un budget de l'année en cours par rapport a l'année précédente evidemment les...