A

Jeune membre

Dernière activité :01/05/2022 à 12:59
Version d'Excel :2013 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ApprentieQualité

DateForumSujetExtrait du message
01/05/2022 à 12:59Excel - VBAMise à jour de données dans un fichier ExcelJ'ai un fichier Excel avec deux onglets : Onglet 1 : Base de données ( données provenant d'un logiciel spécifique ) Onglet 2 : Ensemble des données ( Il y a pas mal de formules sur cet onglet ) Les données de l'onglet 1 sont mises à jour régulièrement, j'aimerai donc pouvoir intégrer les données de...
09/07/2021 à 11:51Excel - VBA Compter le nombre de fois qu'apparait un motJ'ai deux feuilles de calculs et j'aimerai qu'Excel me donne le nombre de fois où les cellules (Feuille BASE) contiennent le mot "Envoyée" . Seulement dans certains cas c'est écrit "envoyée à date" " envoyée à jour". Est-il possible d'avoir une formule permettant de comptabiliser lorsque la cellule...
29/04/2021 à 14:19Excel - VBAFormule VBA ; Suppression des donnéesJ'ai deux formules VBA dans mon fichier qui fonctionnent sans soucis : Seulement lorsque que je les active elles effacent les données à partir de la ligne 1 ce qui efface automatiquement le titre de ma colonne, j'aimerai donc qu'elles prennent effet à partir de la ligne 2 mais je n'y arrive pas Pouv...
22/04/2021 à 11:51Excel - VBA Fonction si une valeur n'apparait pas alorsJ'ai un fichier Excel avec deux onglets : 1. "Base de données" (ce sont des références type 20-54869) 2. "Références" , dans cet onglet j'incrémente les références de ma base de données selon des critères bien précis donc je n'ai pas toutes les références de ma base de données puisque que les référe...
15/04/2021 à 13:18Excel - VBAFormule VBA - Données effacéesJ'ai une macro me permettant d'incrémenter des données automatiquement, sauf que lorsque je l'exécute celle-ci m'efface toutes les données de mon fichier Sub INCREMENTATION_NC() Dim i As Integer, j As Integer Range("AC" & Rows.Count).ClearContents With Sheets("BASE DE DONNEES") For i = 2 To .Range("...
17/02/2021 à 11:55Excel - VBAFormule automatique selon critèresJ'aimerai créer une fonction me permettant de mettre en avant la gravité maximale selon des critères. Je m'explique : (Tableau ci dessous) A partir du moment où il y a un chiffre dans la colonne G4 Ligne 1 (quel qu'il soit et même s'il y en a d'autres dans les autres colonnes de la ligne), nous cons...
03/02/2021 à 15:44Excel - VBASuppression des données formule VBAJ'ai mis en place une formule VBA dans un classeur à plusieurs colonnes ( de A à Y) Dès que j'active la macro tout le contenu de mes colonnes s'efface ; seul le contenu des colonnes A B C reste tel quel Voici la Macro : Merci pour votre aide...
28/01/2021 à 11:09Excel - VBARecherche de numéros de ligne selon 3 critèresJ'ai deux fichiers : Une base de données et un second où sont répertoriés des scénarios. Le lien entre les deux fichiers sont des mots-clés identiques. Je souhaiterais ainsi créer un code VBA permettant d'identifier le numéro d'une ligne de ma base de données selon 3 critères (mot-clés) que nous tro...
27/01/2021 à 16:00Excel - VBAIncrémentation de données dans un second fichier ExcelJe fais appel à votre aide précieuse pour le problème suivant : J'ai une base de donnée régissant des non-conformités qui ont eu lieu et un second fichier excel régissant des scénarios à risques Je dois incrémenter ces Non conformités dans le second fichier excel. La donnée d'entrée commune entre ce...