| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2021 à 09:32 | atlas | Conserver l’historique des modifications | ... |
| 16/03/2021 à 09:29 | Michael69 | Transposer macro Excel en macro Sheets | Comme je le disais, je n'ai pas vraiment d'expérience sur ce chapitre. Donc ta démarche m'intéresse de savoir ..... |
| 16/03/2021 à 02:56 | eric37111 | Copier une colonne sans les cellules vides | Efface ta colonne A et mets ceci en A1... |
| 16/03/2021 à 02:52 | Maliko | Notif email échéance date | As-tu un embryon de projet ? peux-tu mettre le lien vers ce fichier ? ce n'est pas très compliqué à réaliser... |
| 16/03/2021 à 02:49 | Michael69 | Transposer macro Excel en macro Sheets | C'est très intéressant ... non on put maintenant repartir de la BdD et y définir la feuille de pointage et la facturation peux-tu mettre un lien vers la BdD ... |
| 16/03/2021 à 02:47 | thomaslbt | Rechercher et ajouter un texte | Il suffit de masquer l'onglet, non GSheets n'a pas de fonctionnalités de protection d'onglet comme excel... |
| 16/03/2021 à 02:46 | atlas | Conserver l’historique des modifications | Je ne vois pas le lien avec le tri par code VBA ? Pourquoi un c ? et ceci ? une fois la base triée "manuellement" elle conserve les caractéristiques de tri, il suffit alors de refaire sort.apply dans la macro pourquoi pas un c, ou un d peu importe un caractère quelconque, fais un test... |
| 15/03/2021 à 19:05 | Nonno | Simplification d'une macro | Oui et non, moi j'apprécie beaucoup quand le code est retranscris dans le texte de la réponse comme tu as fait, cela permet de voir d'un seul coup d'œil sans avoir à ouvrir un fichier avec macro... |
| 15/03/2021 à 17:24 | Nonno | Simplification d'une macro | Bravo Optimix je n'ai pas cherché très loin au vu de la structure très spécifique des données, car je ne crois pas en la pérennité de ce type de fichier, j'aurais plutôt aimé paramétrer et utiliser excel comme BdD... |