| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2014 à 16:40 | PatSheehy | Menu déroulant modifiable par un autre menu déroulant | Une petite contribution ... je prends les données telles qu'elles se présentent dans les colonnes sans faire ni TCD ni tri. Mais l'autre méthode est tout aussi intéressante... |
| 14/10/2014 à 16:36 | Brutalizer | Mettre en couleur les changements | Je ne pense pas, mais le mieux serait de mettre le bout de code en fonction et l'appeler avant chaque replace, avec comme argument la lettre de la colonne et le texte avant remplacement. Tu peux aussi inclure dans cette fonction le code du replace de façon à compacter le code et le rendre plus lisib... |
| 14/10/2014 à 15:37 | nico12 | Mise en forme conditionnelle sous 2 critères | Hum ... Vois ci-joint ... |
| 14/10/2014 à 15:26 | fontevraud | Calcul des intérets de placemen tmensuels entre 2 dates | Sauf erreur de ma part, je ne vois pas bien la complexité. Si, les intérêts ne sont pas capitalisés mais reversés en monétaire au fur et a mesure Et si les 2,4% sont considérés "linéaires", soit 0,2% par mois Alors par mois plein on aura la somme que multiplie 0,2% Par mois incomplet, tout dépend du... |
| 14/10/2014 à 13:54 | Brutalizer | Mettre en couleur les changements | Ajoute ceci à ta macro avant de faire le remplacement ... |
| 14/10/2014 à 13:32 | nico12 | Mise en forme conditionnelle sous 2 critères | Essaye ceci... |
| 14/10/2014 à 11:07 | pelerin | Calendrier 2015 en couleur sur Excel | Ci-après un calendrier universel avec indication des jours fériés et ponts L'année est un paramètre.. A toutes fins utiles ... |
| 14/10/2014 à 07:42 | xlake | Démarrer un code par un choix à faire dans une liste fixe | Au risque d'être à côté de la plaque, une contribution sans macro (pas sûr que ce soit plus simple !) Les seules valeurs à modifier son en rouge. A droite : Le choix 2 sera fonction du choix 1 Le choix 3 sera fonction du choix 1 et du choix 2 Le résultat sera fonction des 3 choix... |
| 14/10/2014 à 00:15 | Steelson | Bonjour aux excelliens | Je ne suis pas informaticien mais j'ai toujours été attiré par la programmation ... depuis mes débuts en Fortran (si si !), quelques codes machine en hexa (traducteur de braille) ou en Basic (simulateur circuit réacteur), je suis passé bien plus tard au Visual Basic, puis avec le web au javascript (... |