Formule Recherche

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

je souhaite retranscrire les données "date" par "cp" (Code postal) générées dans ma feuille "Données" sous forme d'un planning de l'année 2021 comme en Feuille 2 "Planning".

Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MdOq994XKrLTyQ40Zz6zj2ocrTHkgS5Mrd7etqRcNg/edit?usp=sharing

Bonjour,

Pure folie ce truc !

=INDEX('Données'!$E:$E;min(query({ARRAYFORMULA((row('Données'!$BL$2:$BL$528)))\('Données'!$BL$2:$BL$528)};"select Col1 where Col2 like '%" & TEXT(date( $A$2; B$1; $A3);"dd/mm/yyyy") & "%' ")))

à vérifier

S'il y a plusieurs CP à la même date il prend le premier

Oh super merci beaucoup.

On est sur la bonne voie. Cependant, par moment, il y a plusieurs codes postaux à la même date.

Ainsi est-il possible de placer un "CONCATANER" quelque part par exemple pour avoir tous les codes postaux à la même date.

Encore merci pour votre travail.

=textjoin(CHAR(10);true;query({ARRAYFORMULA('Données'!$E$2:$E$528)\('Données'!$BL$2:$BL$528)};"select Col1 where Col2 like '%" & TEXT(date( $A$2; B$1; $A3);"dd/mm/yyyy") & "%' "))

Super parfait !

Encore merci.

Bonne continuation à vous.

Bonjour Steelson,

Je me permets de revenir vers toi pour une petite aide toujours sur ce fichier.

J'aimerai dans la feuille "Tri date" afficher uniquement les dates situés dans un intervalle de trois mois par rapport à la date d'aujourd'hui par client.

Est ce que c'est possible ?

Exemple :

Brut : Client 1 : 21/03/2019 21/03/2020 21/03/2021 15/05/2021 18/04/2023

Trié : Client 1 : 21/03/2021 15/05/2021

Merci d'avance pour ton aide.

J'ai mis les formules sur fond coloré.

Notamment

=iferror(filter(transpose(OFFSET('Données'!$F$1:$BL$1;B3-1;0));transpose(OFFSET('Données'!$F$1:$BL$1;B3-1;0))<=$D$2;transpose(OFFSET('Données'!$F$1:$BL$1;B3-1;0))>=$C$2);"")

On peut peut-être faire encore mieux ... je n'ai pas essayé !

Super ça fonctionne encore un grand merci pour votre aide.

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "formule recherche"