Jeune membre

Dernière activité :09/05/2024 à 14:16
Version d'Excel :Français
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Smaily

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2024 à 13:12Google Sheets AppScript > Copier coller le dernier fichier docs d'un dossierVoici mon programme ci-joint. J'aimerai le modifier afin que ce dernier copie colle le dernier fichier docs du dossier par exemple : Je saisie un nom dans mon Sheet : Quentin Un dossier est créé dans le dossier parent. Le programme copie une template pour la coller dans ce dossier. Je modifie ce fic...
06/05/2021 à 11:33Google SheetsFormule calcul stockJe me permets de vous consulter concernant un problème de formule de calcul de stock. J'aimerais créer une formule me permettant de connaitre le stock chez le client et dans l'usine SANS prendre en compte les valeurs négatives si : stock client < stock usine ou stock usine < stock client Ex :...
30/04/2021 à 16:34Google SheetsRestriction sur AppSheetJ'aimerai créer une petite application sur Appsheet relié à un Google Sheet sauf que je bloque sur un petit réglage... Je suis à la recherche d'une manière de créer une sorte de Login grâce au menu "UserSetting" et donc de retreindre la vue de certaine données à seulement quelques personnes ? Avez-v...
11/03/2021 à 10:27Google SheetsTri de DistancesJ'ai trouvé un programme permettant de déterminer la distance entre deux adresses : Voici ma question : Suite à la saisie de plusieurs adresses, j'aurai aimé savoir si c'était possible de les trier automatiquement pour avoir une sorte d'itinéraire. Exemple, je rentre : Strasbourg - Bordeaux - Paris...
16/02/2021 à 14:52Google Sheets Formule RechercheVoici mon problème : je souhaite retranscrire les données "date" par "cp" (Code postal) générées dans ma feuille "Données" sous forme d'un planning de l'année 2021 comme en Feuille 2 "Planning". Est ce quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. Lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MdOq994XK...
27/01/2021 à 10:31Google Sheets Problème FiltreJ'aimerais filtrer les données d'un tableau par des données situées dans une colonne. =filter('Extraction'!B:B ; 'Extraction'!C:C = B:B) PLAGE CONDITION Voici ma formule : Colonne ExtractionB = Client Colonne ExtractionC = Codes postaux Colonne B = Liste de codes postaux Ainsi, on obtiendrait une li...
20/01/2021 à 18:44Google SheetsProblème Macro Copier / CollerJe me permets de vous contacter afin de m'aider dans mon projet. J'aimerais copier coller les éléments de la feuille "Outil" dans la feuille "Bilan activité" et cela sans écraser les données copiées au fur et à mesure dans cette dernière feuille. La feuille "Bilan activité" sert, en fait, d'historiq...