| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2024 à 14:13 | kinay | Problème pour cacher des colonnes | Plutôt inf ou égal tel que ... |
| 09/05/2024 à 13:12 | Smaily | AppScript > Copier coller le dernier fichier docs d'un dossier | Voici mon programme ci-joint. J'aimerai le modifier afin que ce dernier copie colle le dernier fichier docs du dossier par exemple : Je saisie un nom dans mon Sheet : Quentin Un dossier est créé dans le dossier parent. Le programme copie une template pour la coller dans ce dossier. Je modifie ce fic... |
| 06/05/2021 à 11:33 | Smaily | Formule calcul stock | Je me permets de vous consulter concernant un problème de formule de calcul de stock. J'aimerais créer une formule me permettant de connaitre le stock chez le client et dans l'usine SANS prendre en compte les valeurs négatives si : stock client < stock usine ou stock usine < stock client Ex :... |
| 30/04/2021 à 16:34 | Smaily | Restriction sur AppSheet | J'aimerai créer une petite application sur Appsheet relié à un Google Sheet sauf que je bloque sur un petit réglage... Je suis à la recherche d'une manière de créer une sorte de Login grâce au menu "UserSetting" et donc de retreindre la vue de certaine données à seulement quelques personnes ? Avez-v... |
| 16/03/2021 à 11:46 | Smaily | Formule Recherche | Super ça fonctionne encore un grand merci pour votre aide. Bonne journée... |
| 15/03/2021 à 15:21 | Smaily | Formule Recherche | Je me permets de revenir vers toi pour une petite aide toujours sur ce fichier. J'aimerai dans la feuille "Tri date" afficher uniquement les dates situés dans un intervalle de trois mois par rapport à la date d'aujourd'hui par client. Est ce que c'est possible ? Exemple : Brut : Client 1 : 21/03/201... |
| 11/03/2021 à 10:27 | Smaily | Tri de Distances | J'ai trouvé un programme permettant de déterminer la distance entre deux adresses : Voici ma question : Suite à la saisie de plusieurs adresses, j'aurai aimé savoir si c'était possible de les trier automatiquement pour avoir une sorte d'itinéraire. Exemple, je rentre : Strasbourg - Bordeaux - Paris... |
| 17/02/2021 à 12:03 | Smaily | Formule Recherche | Super parfait ! Encore merci. Bonne continuation à vous... |
| 16/02/2021 à 16:48 | Smaily | Formule Recherche | Oh super merci beaucoup. On est sur la bonne voie. Cependant, par moment, il y a plusieurs codes postaux à la même date. Ainsi est-il possible de placer un "CONCATANER" quelque part par exemple pour avoir tous les codes postaux à la même date. Encore merci pour votre travail... |
| 16/02/2021 à 14:52 | Smaily | Formule Recherche | Voici mon problème : je souhaite retranscrire les données "date" par "cp" (Code postal) générées dans ma feuille "Données" sous forme d'un planning de l'année 2021 comme en Feuille 2 "Planning". Est ce quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. Lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MdOq994XK... |
| 30/01/2021 à 10:27 | achkin | Suppression texte cellule avec un seul clique | Parfait heureux de vous avoir aidé. Pourquoi pas refaire un post pour répondre à votre question et à avoir une réponse rapide. C'est tout à fait possible mais je ne suis pas disponible ces jours à venir..... |
| 28/01/2021 à 19:57 | achkin | Suppression texte cellule avec un seul clique | Vous pouvez essayer ça en remplaçant "Nom feuille" par le nom de la votre ... |
| 28/01/2021 à 18:59 | LaurenR | Créer des codes produits avec un questionnaire | Peut-on créer une feuille "Ressources" en réportoriant colonne A = Produits / colonne b = Code et appeler ce qu'on veut en faisant un RECHERCHEV ? On pourra par la suite enchérir de nouvelles informations dans la feuille "Ressources" et automatiser le tout... |
| 27/01/2021 à 20:54 | pimbotin | Boutons dans Sheets, sous mac | Je viens d'essayer sur un Mac et ça fonctionne... T'as bien mis le petit script dans ton script général, enregistré le tout puis recharger la page complètement ... |
| 27/01/2021 à 19:33 | Pawel | NB.SI (ou autre) ? En fonction d'une autre cellule | Est ce que cette formule vous convient ... |
| 27/01/2021 à 18:36 | achkin | Suppression texte cellule avec un seul clique | Ah oui en effet, je n'avais pas vu Merci... |
| 27/01/2021 à 18:30 | achkin | Suppression texte cellule avec un seul clique | Une solution serait de : 1 - Créer en colonne C une validation de données > Critères > Case à cocher 2 - Ajouter ce script : function onOpen(){ SpreadsheetApp.getUi() .createMenu("Gestion") .addItem("Lancer l'exportation", "EFFACER") .addToUi();}... |
| 27/01/2021 à 18:22 | David D | Regrouper des données de plusieurs tableau | Un moyen pour rassembler des données automatiquement pourrait être de mélanger les fonctions : IMPORTRANGE, UNIQUE et FILTRE comme ceci : Votre critère ou condition peut être une en-tête, une cellule ou un chiffre ainsi de suite... Possibilité aussi d'imbriquer plusieurs conditions de rassemblement... |
| 27/01/2021 à 18:12 | pimbotin | Boutons dans Sheets, sous mac | Je te conseille de créer un menu personnalisé dans le bandeau de Google Sheet comme ceci : L'avantage est que tu n'as pas de bouton qui se promène ou qui disparaît par une fausse manipulation. En espérant t'avoir aidé. Bonne soirée... |
| 27/01/2021 à 13:58 | Smaily | Problème Filtre | J'ai trouvé la réponse à ma question. Il suffit d'utiliser la fonction CONCATENER. Exemple ... |
| 27/01/2021 à 13:50 | Smaily | Problème Filtre | Merci pour l'attention que vous m'accordez. Finalement, j'ai trouvé mon erreur. D'après mes recherches, ceci est impossible car les conditions de ma fonction FILTER doivent être des cellules et non pas des plages de données. Viens alors une seconde question : Est-il possible d'afficher les résultats... |
| 27/01/2021 à 10:31 | Smaily | Problème Filtre | J'aimerais filtrer les données d'un tableau par des données situées dans une colonne. =filter('Extraction'!B:B ; 'Extraction'!C:C = B:B) PLAGE CONDITION Voici ma formule : Colonne ExtractionB = Client Colonne ExtractionC = Codes postaux Colonne B = Liste de codes postaux Ainsi, on obtiendrait une li... |
| 20/01/2021 à 18:44 | Smaily | Problème Macro Copier / Coller | Je me permets de vous contacter afin de m'aider dans mon projet. J'aimerais copier coller les éléments de la feuille "Outil" dans la feuille "Bilan activité" et cela sans écraser les données copiées au fur et à mesure dans cette dernière feuille. La feuille "Bilan activité" sert, en fait, d'historiq... |