L

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2024 à 00:19
Version d'Excel :googlesheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LaurenR

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2024 à 16:17Google SheetsFaire venir certaines infos d'un produit en fonction d'une conditionPetit soucis dans les conditions. Je souhaite faire : - en fonction du code du fournisseur en C20, je souhaite faire afficher les informations venant de l'onglet Produits de ce même fichier. L'onglet Produits est structuré de cette manière : colonne A = sku colonne B = nom des produits colonne D = N...
20/01/2024 à 00:21Google Sheets GSHEET : Extraire les informations d'une ligne ET passer à la suivanteNous sommes une petite épicerie zéro déchet en ligne et depuis peu, notre woo commerce est lié avec zoho. Par un zoho flow, nous fonctionnons encore par google sheet pour certains éléments. Or, ce que m'envoie woocommerce(non modifiable) ne correspond pas tout à fait à ce que je souhaite : Pour une...
19/01/2024 à 23:53Google SheetsCréer une macro = imprimer une zone spécifique en fonction d'un nombreJ'ai un doux reve : de pouvoir faire imprimer une zone en fonction du nombre d'etiquette. À ma compréhension, une macro serait ce qu'il y a de plus adapté. J'aimerais dire à google sheet : 1- lorsque je coche cette case situé en A14 (A14=TRUE) 2- Prend la zone - ex B16 À b20 3- Imprime sur l'imprima...
21/10/2023 à 01:15Google Sheets Aide pour optimiser notre production et les étiquettesBonjour, je suis une épicerie zéro déchet en ligne et je souhaiterais optimiser la manière dont on fait la production. Nous recevons les quantités en vrac, nous les mettons dans des contenants consignés et nous les vendons sous ce format - différents types de bocaux selon le poids. Nous devons : À p...
05/07/2023 à 16:49Google Sheets Query avec un nom ?On a un enjeu sur nos exports de site web. Chaque semaine, les colonnes dont nous avons besoin sont décalés. Avant, j'avais mon query qui retrié automatiquement mes colonnes nécessaires pour mes onglets de calculs. Maintenant, je m'amuse tous les mercredis matins à décaler les colonnes. Toutefois, c...
08/12/2021 à 23:16Google Sheets Afficher la somme pour une même informationJe souhaite afficher le nombre de fois où l'information : - cueillette au bocal - livraison à domicile - cueillette en point de cueillette s'affiche. Généralement, je fais une formule telle que : =SOMME.SI.ENS(CommandesDeLaSemaine!$E$1:$E;CommandesDeLaSemaine!$D$1:$D;H7) ou un tableau croisé. Or, da...
09/02/2021 à 17:31Google Sheets Créer une alerte de commande - tableau croisé dynamique en filtre négatifObjectif : avoir un fichier ou en un coup d'œil, on puisse savoir quels sont les produits à commander. Bonjour, De notre site web, nous faisons un export - produit. Ensuite, par fournisseur, on va chercher les produits correspondants à ce fournisseur. Puis, on affiche la quantité : en inventaire la...
29/01/2021 à 05:32Google Sheets Créer des étiquettes comportant plusieurs informations à combinerOn souhaite créer des étiquettes avec les infos que nous avons dans gsheet. L'étiquette doit avoir 2 informations : - à gauche : le numéro de la commande + le nom du client - à droite : la quantité de produits commandées + nom produit (sachant que pour avoir accès au nom, il faut passer par un autre...
28/01/2021 à 03:16Google Sheets Créer des codes produits avec un questionnaireJe souhaiterais créer nos codes produits en organisant les produits de telle manière ex : le premier chiffre correspond à cérales, code 1 le deuxième chiffre correspond à code riz, code 3 ... Actuellement, on fait un =CONCATENER(SWITCH(AU7;"Boco Sucré"; "1";"Boco Salé";"2";"Boco Épices";"3";"Hygiène...
28/01/2021 à 01:45Google Sheets Afficher par ordre alphabétique avec la fonction Query importrangeNous utilisons Gsheet pour différentes opérations, notamment, nos produits en commandes par fournisseur. Les produits ont été rentrés par ordre d'entrée, et pour notre feuille de commande de la semaine, nous utilisons la fonction Importrange pour afficher les produits du fournisseur en commande. Tou...