t

Jeune membre

Dernière activité :24/10/2023 à 20:54
Version d'Excel :GOOGLE SHEET
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thomaslbt

DateForumSujetExtrait du message
13/10/2023 à 15:36Google Sheets Masquer / Afficher ligne en fonction d'une valeur (MACRO ?)Je n'arrive pas à créer une macro automatique qui permet de masquer ou afficher une ou plusieurs lignes en fonction d'une valeur. En effet, sur le document ci joint, je souhaiterai que : - si J2 = 0 alors afficher que la ligne 3 - si J2 = 4 alors afficher que les lignes 4 et 5. Pareil pour J6 et J11...
08/12/2021 à 11:57Calc[MACRO] Bouton insérer/supprimer un véhicule (4 lignes et ses formules)Je suis novice en macro c'est pourquoi je fais appel à votre savoir :) J'effectue des affectations pour des tournées de ménages sur "feuille de service". Sur un véhicule, je choisi le n° via un menu déroulant, j'affecte des employées et des équipements à l'aide de menu déroulant et des formules "rec...
01/12/2021 à 15:18Excel - VBABouton ajouter et supprimerJe suis novice en macro c'est pourquoi je vous demande une petite aide :) Je souhaite deux boutons : Un bouton ajouter : il ajoute un véhicule avec toutes les lignes vierges ( ex : copier A10:L13 en A17). Si je rajoute un autre véhicule, l'ajouter à la suite en dessous. Un bouton supprimer : il supp...
05/06/2021 à 22:50Google SheetsCompter en fonction de plusieurs conditionsJe reviens vers vous pour une demande de formule. Il s'agit d'un fichier google sheet de gestion des employés. Pour comprendre, J'inscris un employé dans "tableau de bord" puis je l'affecte sur "affectations" pour pouvoir faire un ordre de mission globale regroupant toutes les informations dans "ODM...
02/04/2021 à 21:16Google Sheets Création d'un fichier de réservation de véhiculeJe suis en train de réaliser un google sheets formulaire permettant de demander une réservation d'un véhicule par un employé et j'aurai besoin de votre aide... Lorsqu'une réponse est apportée par une personne via ce formulaire, je souhaiterai valider la demande de réservation avec des boutons : Si D...
18/03/2021 à 00:57Google Sheets Rechercher et afficherBonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau dilemme :) Je souhaite afficher le nom (tintin, dupont) dans un autre onglet lorsque il est marqué "affecté" et lorsqu'il y a plusieurs personnes où il est marqué "affecté", mettre chaque personne dans une cellule séparée dans l'autre onglet. Auriez-vous...
14/03/2021 à 01:07Google Sheets Rechercher et ajouter un texteDepuis plusieurs jours, je suis a la recherche d'une formule afin de rechercher et de copier un texte. J'ai deux onglets : un onglet pour ajouter une mission à un employé un autre où j'ai ma base de données des employées (nom, date de naissance, qualification, mission participée). Je souhaiterai, lo...
09/03/2021 à 22:47Excel - VBARechercher et ajouter un texteBonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'une formule permettant de rechercher et d'ajouter un texte. En effet, je souhaiterai ajouter la date et le type de la mission à une personne qui se situe dans la base de données lorsqu'elle a participé à cette mission. Puis...