t

Jeune membre

Dernière activité :24/10/2023 à 20:54
Version d'Excel :GOOGLE SHEET
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thomaslbt

DateForumSujetExtrait du message
13/10/2023 à 15:36Google Sheets Masquer / Afficher ligne en fonction d'une valeur (MACRO ?)Je n'arrive pas à créer une macro automatique qui permet de masquer ou afficher une ou plusieurs lignes en fonction d'une valeur. En effet, sur le document ci joint, je souhaiterai que : - si J2 = 0 alors afficher que la ligne 3 - si J2 = 4 alors afficher que les lignes 4 et 5. Pareil pour J6 et J11...
08/12/2021 à 11:57Calc[MACRO] Bouton insérer/supprimer un véhicule (4 lignes et ses formules)Je suis novice en macro c'est pourquoi je fais appel à votre savoir :) J'effectue des affectations pour des tournées de ménages sur "feuille de service". Sur un véhicule, je choisi le n° via un menu déroulant, j'affecte des employées et des équipements à l'aide de menu déroulant et des formules "rec...
01/12/2021 à 15:18Excel - VBABouton ajouter et supprimerJe suis novice en macro c'est pourquoi je vous demande une petite aide :) Je souhaite deux boutons : Un bouton ajouter : il ajoute un véhicule avec toutes les lignes vierges ( ex : copier A10:L13 en A17). Si je rajoute un autre véhicule, l'ajouter à la suite en dessous. Un bouton supprimer : il supp...
05/06/2021 à 22:50Google SheetsCompter en fonction de plusieurs conditionsJe reviens vers vous pour une demande de formule. Il s'agit d'un fichier google sheet de gestion des employés. Pour comprendre, J'inscris un employé dans "tableau de bord" puis je l'affecte sur "affectations" pour pouvoir faire un ordre de mission globale regroupant toutes les informations dans "ODM...