| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/10/2023 à 14:03 | thomaslbt | Masquer / Afficher ligne en fonction d'une valeur (MACRO ?) | Oui c'est parfait ! Merci beaucoup, Par contre je n'arrive pas à aller chercher une valeur dans un autre onglet. Par exemple : je souhaite masquer des lignes en fonction d'une valeur sur un autre onglet malgré les 'NOM DE L'ONGLET'(CELLULE) y a t'il autre chose a faire ... |
| 24/10/2023 à 09:46 | thomaslbt | Masquer / Afficher ligne en fonction d'une valeur (MACRO ?) | Uniquement les valeurs des lignes masquées... |
| 23/10/2023 à 23:42 | thomaslbt | Masquer / Afficher ligne en fonction d'une valeur (MACRO ?) | C'est exactement ce code que je souhaitais. Merci beaucoup Fil ! Est-il possible de rajouter une ligne de code afin d'effacer les valeurs lorsque les lignes sont masquées ? Est-il possible de prendre une valeur d'un autre onglet pour masquer ou afficher les lignes ? En vous remerciant, Thomas... |
| 21/10/2023 à 19:18 | thomaslbt | Masquer / Afficher ligne en fonction d'une valeur (MACRO ?) | Je viens d'essayer ton code. Quand je mets 0, toutes les lignes sont masquées (même les autres équipes) sauf "Non activée" alors que je souhaiterai que les lignes où se situe l'équipage de l'équipe soit masquées et laisser afficher la ligne "Non activée". Quand je modifie ce nombre à 4, inversement... |
| 21/10/2023 à 14:00 | thomaslbt | Masquer / Afficher ligne en fonction d'une valeur (MACRO ?) | Merci pour votre retour, Malheureusement, un message d'erreur apparait : "TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'range')onEdit@ Code.gs:4" Merci pour votre aide... |
| 13/10/2023 à 15:36 | thomaslbt | Masquer / Afficher ligne en fonction d'une valeur (MACRO ?) | Je n'arrive pas à créer une macro automatique qui permet de masquer ou afficher une ou plusieurs lignes en fonction d'une valeur. En effet, sur le document ci joint, je souhaiterai que : - si J2 = 0 alors afficher que la ligne 3 - si J2 = 4 alors afficher que les lignes 4 et 5. Pareil pour J6 et J11... |
| 08/12/2021 à 12:02 | hassanimustapha | Calcule en fonction de critére | Essaye la formule =SOMMEPROD Ci joint, le fichier... |
| 08/12/2021 à 11:57 | thomaslbt | [MACRO] Bouton insérer/supprimer un véhicule (4 lignes et ses formules) | Je suis novice en macro c'est pourquoi je fais appel à votre savoir :) J'effectue des affectations pour des tournées de ménages sur "feuille de service". Sur un véhicule, je choisi le n° via un menu déroulant, j'affecte des employées et des équipements à l'aide de menu déroulant et des formules "rec... |
| 03/12/2021 à 11:52 | thomaslbt | Bouton ajouter et supprimer | Merci pour votre retour, Ce n'est pas forcément un formulaire que je souhaite. Je souhaite juste copier la mise en forme + les formules d'un véhicule vierge lorsque je veux ajouter un véhicule puis compléter manuellement. Supprimer un véhicule complété Tout cela avec deux boutons : ajouter et suppri... |
| 01/12/2021 à 15:18 | thomaslbt | Bouton ajouter et supprimer | Je suis novice en macro c'est pourquoi je vous demande une petite aide :) Je souhaite deux boutons : Un bouton ajouter : il ajoute un véhicule avec toutes les lignes vierges ( ex : copier A10:L13 en A17). Si je rajoute un autre véhicule, l'ajouter à la suite en dessous. Un bouton supprimer : il supp... |
| 20/06/2021 à 19:51 | thomaslbt | Compter en fonction de plusieurs conditions | Ah super ! Est-il possible également que le type de repas se met automatiquement lors d'un nouveau type de repas ? Merci :)... |
| 20/06/2021 à 18:46 | thomaslbt | Compter en fonction de plusieurs conditions | Autant pour moi, je me suis mal exprimé. Le problème était l'accès au document en ligne. Merci beaucoup :)... |
| 20/06/2021 à 18:11 | thomaslbt | Compter en fonction de plusieurs conditions | Auriez vous trouvé une solution pour ma demande ? En vous remerciant... |
| 06/06/2021 à 10:34 | thomaslbt | Compter en fonction de plusieurs conditions | Oups... Le problème est réglé. Merci... |
| 05/06/2021 à 22:50 | thomaslbt | Compter en fonction de plusieurs conditions | Je reviens vers vous pour une demande de formule. Il s'agit d'un fichier google sheet de gestion des employés. Pour comprendre, J'inscris un employé dans "tableau de bord" puis je l'affecte sur "affectations" pour pouvoir faire un ordre de mission globale regroupant toutes les informations dans "ODM... |
| 06/04/2021 à 12:47 | thomaslbt | Création d'un fichier de réservation de véhicule | C'est parfait ! Merci beaucoup :)... |
| 05/04/2021 à 23:20 | thomaslbt | Création d'un fichier de réservation de véhicule | Je vais t'embêter encore désolé ... Deux questions : Est-il possible de faire un onglet avec le nombre total d'heures d'engagement pour chaque véhicule ? Est-il possible d'afficher un message lors de la validation lorsque deux demandes se chevauchent ? Merci beaucoup :)... |
| 04/04/2021 à 19:28 | thomaslbt | Création d'un fichier de réservation de véhicule | Merci Mike pour ton aide fortement appréciée ! C'est parfait 😉... |
| 03/04/2021 à 14:23 | thomaslbt | Création d'un fichier de réservation de véhicule | Je viens de modifier le fichier pour que cela soit plus simple :) Du coup, j'ai ajouté une case à cocher sur le premier onglet (résultat du formulaire) permettant de valider ou non la réservation du véhicule. Existe-t-il un script ou une formule permettant de le mettre direct en rouge sur le plannin... |
| 03/04/2021 à 10:37 | thomaslbt | Création d'un fichier de réservation de véhicule | Je viens de modifier. Merci... |
| 02/04/2021 à 21:16 | thomaslbt | Création d'un fichier de réservation de véhicule | Je suis en train de réaliser un google sheets formulaire permettant de demander une réservation d'un véhicule par un employé et j'aurai besoin de votre aide... Lorsqu'une réponse est apportée par une personne via ce formulaire, je souhaiterai valider la demande de réservation avec des boutons : Si D... |
| 02/04/2021 à 19:21 | thomaslbt | Rechercher et afficher | Je te remercie. C'est exactement ce que je souhaite ! :)... |
| 21/03/2021 à 11:57 | thomaslbt | Rechercher et afficher | Merci, mais quand je souhaite faire pour tous les noms, la formule se met en erreur... |
| 21/03/2021 à 10:41 | thomaslbt | Rechercher et afficher | Je viens de l'ajouter. Ce ne sont que des exemples... |
| 21/03/2021 à 09:30 | thomaslbt | Rechercher et afficher | Je me doutais qu'il était difficile de comprendre ce que je souhaite. Le 1er onglet : il s'agit de l'inscription pure des personnes. Le 2e onglet : il s'agit de l'onglet on se trouve les informations des personnes Le 3e onglet : l'ordre de mission. Ce que je souhaiterai c'est prendre les information... |
| 21/03/2021 à 08:18 | thomaslbt | Rechercher et afficher | Désolé, voici le lien éditeur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gbJJ8KqRreZmKNSiniwjt-2uerU2d-Z5qODshR9d1ew/edit?usp=drivesdk... |
| 20/03/2021 à 21:37 | thomaslbt | Rechercher et afficher | Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gbJJ8KqRreZmKNSiniwjt-2uerU2d-Z5qODshR9d1ew/edit?usp=sharing Si possible, lorsqu'il n'y a personne d'affecté, ne pas mettre d'espace dans "ordre de mission". J'ai essayé la fonction Query mais toutes les affectations vont dans la même cellule a... |
| 18/03/2021 à 00:57 | thomaslbt | Rechercher et afficher | Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau dilemme :) Je souhaite afficher le nom (tintin, dupont) dans un autre onglet lorsque il est marqué "affecté" et lorsqu'il y a plusieurs personnes où il est marqué "affecté", mettre chaque personne dans une cellule séparée dans l'autre onglet. Auriez-vous... |
| 15/03/2021 à 23:10 | thomaslbt | Rechercher et ajouter un texte | C'est super ! C'est exactement ce que je cherchais :) Je te remercie beaucoup !!! Si je peux abuser de ta gentillesse, sais-tu si on peut mettre un code d'accès sur la base de données pour masquer les données ? En te remerciant... |
| 15/03/2021 à 11:47 | thomaslbt | Rechercher et ajouter un texte | Je souhaiterai que l'onglet "ajout d'une mission" reste vierge. J'ajoute une mission puis je l'efface après recopie sur l'employé concerné (enfin si c'est possible). Merci 😊i... |
| 14/03/2021 à 23:18 | thomaslbt | Rechercher et ajouter un texte | Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/16yCn3voz2XZTAIHEIXZblFEMcRlBvDW5OZaaMBqlaLc/edit?usp=sharing... |
| 14/03/2021 à 01:07 | thomaslbt | Rechercher et ajouter un texte | Depuis plusieurs jours, je suis a la recherche d'une formule afin de rechercher et de copier un texte. J'ai deux onglets : un onglet pour ajouter une mission à un employé un autre où j'ai ma base de données des employées (nom, date de naissance, qualification, mission participée). Je souhaiterai, lo... |
| 09/03/2021 à 22:47 | thomaslbt | Rechercher et ajouter un texte | Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'une formule permettant de rechercher et d'ajouter un texte. En effet, je souhaiterai ajouter la date et le type de la mission à une personne qui se situe dans la base de données lorsqu'elle a participé à cette mission. Puis... |