| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/10/2014 à 13:20 | E_B | Calcul d'heure entre deux dates saisie | Tu écris : J’ai fait une macro qui, pour chaque nom du tableau des absences va compter dans le planning le nombre de A de B de C et de D pour ce nom et pour la période considérée. voir la version ci-après : la macro précédente se déclenche quand tu valides une cellule des colonnes C ou D dans le tab... |
| 16/10/2014 à 12:45 | matgap | Somme en fonction couleur cellule | Un essai à tester. Te convient-il ? Bye ... |
| 16/10/2014 à 11:47 | E_B | Calcul d'heure entre deux dates saisie | Un essai à tester. Te convient-il ? Bye ... |
| 16/10/2014 à 10:30 | matgap | Somme en fonction couleur cellule | C'est tout à fait possible avec une macro. Joins ton fichier et on te fera cela. Bye ... |
| 16/10/2014 à 10:27 | olivier23 | Filtré 3 colonnes avec un seul critère | Un essai à tester, si j’ai bien compris. Les macros se lancent sur toutes les feuilles ; • En cliquant sur les boutons bleus et rouges : on peut copier et coller ces boutons sur les autre feuilles • En cliquant sur ‘’DEVELOPPEUR – Macros’’ et en choisissant la macro désirée • En cliquant simultanéme... |
| 16/10/2014 à 09:43 | ety | Copier une cellule selon le critere d'une autre cellule | Tu écris : Elle examine toutes les lignes de la feuille ‘’BALFOURN’’ et chaque fois qu’elle y trouve une valeur inférieure à zéro en colonne B, elle reporte le numéro et le nom du fournisseur à la suite, sur la feuille ’’FR DEB’’ Bye ... |
| 15/10/2014 à 19:51 | yoran56000 | Grouper par valeur de cellule | Alor voilà un nouvel essai. Il ne marche qu'avec la Feuill1, dès que tu valides une valeur dans la colonne L Cela te convient-il mieux ... |
| 15/10/2014 à 18:40 | ety | Copier une cellule selon le critere d'une autre cellule | Un essai pour la première question. Désolé pour la deuxième mais je ne vois pas.... Bye ... |
| 15/10/2014 à 17:45 | yoran56000 | Grouper par valeur de cellule | Alors, voilà une essai : le regroupement se fait à chaque validation de valeur dans la colonne L La colonne M est utilisée temporairement par la macro. Cela te convient-il ... |
| 15/10/2014 à 14:35 | yoran56000 | Grouper par valeur de cellule | Que veux-tu dire ... |
| 15/10/2014 à 13:25 | VISSIO | Création page synthèse par agent | J'ai fait une macro que tu peux voir en cliquant simultanément sur les touches Alt et F11. On pourrait améliorer les choses mais il faudrait revoir pas mal de choses dans la structure de ton fichier. Exemple : les noms d'onglet : 20-25 veut rien dire et est difficilement récupérable par une macro..... |
| 15/10/2014 à 11:51 | VISSIO | Création page synthèse par agent | Désires-tu quelque chose dans ce genre ? Bye ... |
| 14/10/2014 à 19:46 | Tinytooms | Actualisation d'une liste déroulante | Joins ton fichier avec sa liste déroulante et sa liste de produits et on verra comment la faire fonctionner. Bye ... |
| 14/10/2014 à 18:55 | miche57 | Remplacer une donnée en fonction de la valeur d’une autre | Essaie ce code ... |
| 13/10/2014 à 13:37 | cindy32 | Date de dernière mise à jour de la ligne | Alors, je ne vois qu'une solution : joins ton fichier ... Bye ... |
| 13/10/2014 à 10:46 | Sophize | Comment compiler des données présentes sur deux feuilles Exc | Sans fichier, il sera difficile de te proposer quelque chose. Si ton fichier est trop gros, passe par S'il est confidentiel, rends le anonyme... Bye ... |
| 13/10/2014 à 10:36 | Twize | Macro qui va chercher ses données dans un autre classeur | Mon "modèle" marche pour 200 magasins. Pour le reste, sans autres précisions et surtout sans fichier, je ne sais pas faire... Désolé ... |
| 12/10/2014 à 18:03 | tifan | Enregistrement avec nom automatique | Voilà ... |
| 12/10/2014 à 10:39 | FMAILYS | Accès feuille via mot de passe | Le premier mot de passe sert à accéder à la feuille, c'est à dire à la démasquer. Et si la feuille a été imprimée, (même par moi au cours de la mise au point) la macro y a mis un mot de passe pour la protéger. Cela fait bien 2 mots de passe, qu'on peut rendre différents. Mais on peut aussi supprimer... |
| 12/10/2014 à 10:24 | FMAILYS | Accès feuille via mot de passe | Essaie cette nouvelle version ... |
| 11/10/2014 à 21:57 | FMAILYS | Accès feuille via mot de passe | Un nouvel essai. Pour ce qui est du mot de passe, il faudrait préciser ce que tu en attends… Bye ... |
| 11/10/2014 à 16:28 | Martigan | Personnaliser les icones de mise en forme conditionnel | C'est possible en combinant formule, MFC et Police de caractères : Bye ... |
| 11/10/2014 à 14:42 | FMAILYS | Accès feuille via mot de passe | Qu'à cela ne tienne ... |
| 11/10/2014 à 13:11 | FMAILYS | Accès feuille via mot de passe | Un essai pour la première partie. Bye ... |
| 10/10/2014 à 19:56 | marion0206 | Macro: insérer mot dans cellule avec mise en forme | Code à mettre dans la feuille VBA concernée pour le double-clic : Code à mettre dans un module pour un lanccement par raccourci clavier, par un bouton, ou un icone : Bye ... |
| 10/10/2014 à 19:08 | marion0206 | Macro: insérer mot dans cellule avec mise en forme | Un essai. Te convient-il ... |
| 10/10/2014 à 18:28 | duninpohja | Variable associées à des "range" puis impression | Ah oui ? Où ça ... |
| 10/10/2014 à 18:25 | cindy32 | Date de dernière mise à jour de la ligne | Je te prie de m'excuser, je t'ai répondu un peu vite lors de mon dernier message. En fait, il s'agit d'une mise en forme conditionnelle. T Tu sélectionnes la colonne D et tu remplis la boite de dialoge comme ci-après ... |
| 10/10/2014 à 16:40 | Twize | Macro qui va chercher ses données dans un autre classeur | Un essai à tester Bye ... |
| 10/10/2014 à 12:47 | Civo | Deux chaines difèrentes, deux mots même textbox | Un essai à tester. Bye ... |
| 10/10/2014 à 12:03 | Twize | Macro qui va chercher ses données dans un autre classeur | Rends-le anonyme. Sinon... renonce ... |
| 10/10/2014 à 12:01 | cindy32 | Date de dernière mise à jour de la ligne | La macro doit être collée dans la feuille VBA et non pas dans un module. Si tu as toujours le problème, joins ton document et je ferai la manip... Bye ... |
| 10/10/2014 à 11:52 | Brutalizer | Modifications d'après un autre fichier | Un essai à tester, si j'ai bien compris. Te convient-il ... |
| 10/10/2014 à 10:12 | duninpohja | Variable associées à des "range" puis impression | Si tu joignais ton fichier complet, ce serait plus facile... Bye ... |
| 10/10/2014 à 10:09 | emi19100 | Compilation de plusieurs onglets via une maccro | Un essai à tester. Te convient-il ... |
| 09/10/2014 à 17:10 | Twize | Macro qui va chercher ses données dans un autre classeur | Tu écris : Si tu ne joins pas ton fichier, comment veux-tu qu'on t'aide ? Bye ... |
| 09/10/2014 à 17:01 | seb974 | Macro d'enregistrement avec chemin aléatoire | Où que soit ton fichier, les fichiers pdf créés avec la macro qu'il contient seront dans le même dossier que lui. Bye ... |
| 09/10/2014 à 16:35 | postos | Comment faire correspondre des cellules en provenance d'une | Tu devrais joindre ton fichier et expliquer plus précisément ce que tu veux y faire. Bye ... |
| 09/10/2014 à 16:17 | seb974 | Macro d'enregistrement avec chemin aléatoire | Une astuce : enregistrer ton fichier pdf dans le même dossier que celui de ton fichier de départ (qui contient la macro). Tu mets dans une variable le chemin : et tu remplaces dans ta macro, ce qui devrait donner : A tester. Bye ... |
| 09/10/2014 à 15:23 | ClemmB | Créer onglets à partir des valeurs d'une colonne | Tu écris : Alors, je t'ai fait un essai mais je n'irai pas au-delà : cela prendrait aussi beaucoup de temps que de tâtonner pour arriver à ce que tu veux exactement... Bye ... |
| 09/10/2014 à 13:06 | Math2810 | Activer macro selon valeur | Tu écris : Sois plus précis et donne un exemple... Bye ... |
| 09/10/2014 à 12:36 | ClemmB | Créer onglets à partir des valeurs d'une colonne | Tu écris : Si tu ne joins pas ton fichier, il sera difficile de te satisfaire... Bye ... |
| 09/10/2014 à 12:28 | ericness | Imposer un nombre de caractères de saisie | Un essai. Te convient-il ? Bye ... |
| 09/10/2014 à 12:04 | awa123 | Mise en forme conditionnelle avec jeux d'icone | Il faut ruser ... |
| 09/10/2014 à 09:20 | Leospocker | Créer une liste complète classée alphabétiquement | Tu écris : C'est tout à fait possible. Fais ta liste et joins la à ton prochain message. Bye ... |
| 09/10/2014 à 09:15 | cindy32 | Date de dernière mise à jour de la ligne | Un essai à tester. Te convient-il ... |
| 08/10/2014 à 18:56 | benoist | Trier 2 colonnes Excel | Un essai à tester. Te convient-il ? Bye ... |
| 08/10/2014 à 18:20 | raphdas | VBA Tri sur une plage de cellules-nombre de lignes indéfini | Dans ton code bleu, il y a deux lignes où tu as : Remplace cela par : et tu ne sera plus limité à la ligne 384. Bye ... |
| 08/10/2014 à 18:02 | petula972 | Protection classeur et userform | Le mot de passe est : petula... |
| 08/10/2014 à 17:58 | nicodvn | Insertion ligne deux feuilles (données liées) | Nouvel essai. Te va-t-il mieux ? Bye ... |