d

Jeune membre

Inscrit le :24/01/2012
Dernière activité :08/11/2019 à 14:21
Version d'Excel :2003 EN
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par duninpohja

DateForumSujetExtrait du message
07/11/2019 à 12:24Excel - VBA Incrémenter de façon variable du texte dans une celluleJe suis embêté pour réaliser l'opération que je souhaite. Je m'explique. J'ai un nombre variable de cellules contiguës d'une même colonne contenant du texte. Je souhaiterais pouvoir joindre le texte de toutes mes cellules à l'intérieur d'une cellule cible, avec un séparateur ";" entre chaque texte....
10/10/2014 à 09:01Excel - VBAVariable associées à des "range" puis impressionJe vous sollicite car je suis confronté à quelques difficultés. En effet je cherche à générer un code vba me permettant de générer un fichier pdf en fonction de certains inputs de l'utilisateur. Mon classeur comporte 32 onglets liés aux contenus imprimables. Chacune des zones à imprimer a été nommée...
13/09/2013 à 10:07Excel - VBAGraph - SelecteurJe cherche de l'aide concernant un affichage modulable pour graphique. Je m'explique: J'ai placé deux selecteur correspondant au numéro de semaine, et je voudrais que mon graph vienne selectionner les valeurs associées aux semaines incluses dans ma selection (une somme). Si quelqu'un à une idée, j'a...
08/06/2012 à 14:19Excel - VBAGraphique interactifJe reviens vers vous pour une demande bien spécifique. Voila, je dois réaliser un graphique intéractif issu d'une série de données modulables provenant d'un tableau dynamique croisé. Je ne veux pas utiliser de graphique dynamique en sortie, mais un graphique standart. J'ai résolu mon premier problèm...
24/01/2012 à 20:25Excel - VBAModification de Feuille et TDCSi je viens aujourd´hui vers vous c'est car je séche sur un probléme depuis plusieurs jours. Je préfére expliquer mon probléme en francais sans joindre de classeur pour le moment, car peut être que simplement je me trompe dans ma maniere de raisonner. Je vous enonce donc mon probleme: Je suis en tra...