d

Jeune membre

Dernière activité :08/11/2019 à 14:21
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par duninpohja

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2019 à 14:20duninpohja Incrémenter de façon variable du texte dans une celluleJe vous remercie, je vais tenter cet exercice. Encore merci pour votre aide et votre bienveillance. Duninpohja...
07/11/2019 à 12:52duninpohja Incrémenter de façon variable du texte dans une celluleLe résultat obtenu avec votre code correspond à mes attentes. Vous avez donc défini une fonction caractérisant mon besoin. J'ignorais qu'on pouvait faire cela. C'est brillant. Je vous remercie. Bonjour Eric, Je ne comprend pas complètement votre code, mais le résultat est la. Je vais me pencher sur...
07/11/2019 à 12:24duninpohja Incrémenter de façon variable du texte dans une celluleJe suis embêté pour réaliser l'opération que je souhaite. Je m'explique. J'ai un nombre variable de cellules contiguës d'une même colonne contenant du texte. Je souhaiterais pouvoir joindre le texte de toutes mes cellules à l'intérieur d'une cellule cible, avec un séparateur ";" entre chaque texte....
17/10/2014 à 14:20duninpohjaVariable associées à des "range" puis impressionMerci...
13/10/2014 à 10:44duninpohjaVariable associées à des "range" puis impressionDans mon premier message, tu ne le vois pas...
10/10/2014 à 13:43duninpohjaVariable associées à des "range" puis impressionEt voila...
10/10/2014 à 09:01duninpohjaVariable associées à des "range" puis impressionJe vous sollicite car je suis confronté à quelques difficultés. En effet je cherche à générer un code vba me permettant de générer un fichier pdf en fonction de certains inputs de l'utilisateur. Mon classeur comporte 32 onglets liés aux contenus imprimables. Chacune des zones à imprimer a été nommée...
10/10/2013 à 11:13duninpohjaGraph - SelecteurCB60 merci pour ton travail ! Je me pose cependant une question sur le fonctionnement de la formule dans l'onglet "calc-graph" entre les cellules B2, B3 et B4 B2 : =SI(ESTERREUR(SOMME(DECALER(test1;;COLONNE()-2)));1;SOMME(DECALER(test1;;COLONNE()-2))) B3: =SI(ESTERREUR(SOMME(DECALER(test1;;COLONNE()...
16/09/2013 à 10:09duninpohjaGraph - SelecteurCB60 je te remercie! Excellent C'est parfait Bonne journée...
13/09/2013 à 11:46duninpohjaGraph - SelecteurJe me demandais s'il fallait passer par une fonction décaler, mais je ne sais pas comment y intégrer une sommation ligne à ligne...
13/09/2013 à 10:40duninpohjaGraph - SelecteurQuelle andouille je suis Voila, c'est modifié...
13/09/2013 à 10:07duninpohjaGraph - SelecteurJe cherche de l'aide concernant un affichage modulable pour graphique. Je m'explique: J'ai placé deux selecteur correspondant au numéro de semaine, et je voudrais que mon graph vienne selectionner les valeurs associées aux semaines incluses dans ma selection (une somme). Si quelqu'un à une idée, j'a...
08/06/2012 à 15:22duninpohjaGraphique interactifJe me demande quelle fonction utiliser pour qu'excel sache combien de ligne il doit copier...
08/06/2012 à 14:46duninpohjaGraphique interactifUp! en effacant toutes les données inutiles à mon problème (tableaux dynamiques pour le coup) J'ai réussi a vous joindre mon classeur! Cordialement...
08/06/2012 à 14:19duninpohjaGraphique interactifJe reviens vers vous pour une demande bien spécifique. Voila, je dois réaliser un graphique intéractif issu d'une série de données modulables provenant d'un tableau dynamique croisé. Je ne veux pas utiliser de graphique dynamique en sortie, mais un graphique standart. J'ai résolu mon premier problèm...
25/01/2012 à 13:37duninpohjaModification de Feuille et TDCJe pense que je vais essayer de generer mon TDC a l interieur de ma macro pour que tout soit bien lié Je vous tiendrais au courant de l avancement Merci a tous...
25/01/2012 à 13:00duninpohjaModification de Feuille et TDCTa solution est intéressante mais ne fonctionne pas vu que dans ma macro qui travaille sur la base de donnée je crée des colonnes et ainsi même si je garde les titres sur la ligne 1 ils vont se décaler aprés l execution de ma macro, laissant ainsi des cases vides => ce qui entraine le probléme su...
24/01/2012 à 20:33duninpohjaModification de Feuille et TDCA première vue, je dirais que tu n'effaces pas mais que tu supprimes les lignes et/ou colonnes Amicalement Nad L opération que je fais est celle ci: "Sheets(2).Cells.Clear" Cela aurait donc un conséquence? Merci beaucoup...
24/01/2012 à 20:25duninpohjaModification de Feuille et TDCSi je viens aujourd´hui vers vous c'est car je séche sur un probléme depuis plusieurs jours. Je préfére expliquer mon probléme en francais sans joindre de classeur pour le moment, car peut être que simplement je me trompe dans ma maniere de raisonner. Je vous enonce donc mon probleme: Je suis en tra...