| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2014 à 17:22 | petula972 | Protection classeur et userform | U Un peu mieux. Mais ne veux-tu pas que toutes les fonctionnalités du formulaire soit accessibles ? Cette nouvelle version le permet et interdit toute modif directe sur la feuille. Si tu ne veux pas, il faut concevoir un UserForm en ne prévoyant que ce que tu veux qu'on puisse faire. Exemple : l'usf... |
| 08/10/2014 à 15:20 | petula972 | Protection classeur et userform | Tu écris : Es-tu bien sure ? Si tu regardes bien le fichier que j' t'ai retourné, il y a en colonne C : "MAPi" au lieu le MAPA, sur la première ligne. J'ai fait la modif avec le formulaire qui s'affiche quand on clique sur le bouton "AJOUT LIGNE", alors que la feuille était protégée. Mais peut-être... |
| 08/10/2014 à 15:05 | nicodvn | Insertion ligne deux feuilles (données liées) | Un essai à tester. Bye ... |
| 08/10/2014 à 14:41 | ludwig51100 | Mise à jour de listes par macro | Tu écris : Mais si, elle sert ! C’est elle justement qui évite que la ligne qu’on insère ne prenne le format et donc la couleur de la première ligne. C’est aussi la cellule K2 que la macro vient copier et coller dans la cellule K3, lorsqu’elle a ajouté une ligne, pour y mettre la liste déroulante….... |
| 08/10/2014 à 09:30 | florence233 | Remplissage automatique d'un tableau | Super ! Je suis content que tu sois contente ! Bye ... |
| 08/10/2014 à 00:33 | petula972 | Protection classeur et userform | Une protection de la feuille par mot de passe permet d'arriver au résultat que tu demandes : ''Accueil - Format - Protection - Protéger la feuille'' Non ... |
| 07/10/2014 à 19:57 | Math2810 | Activer macro selon valeur | Un essai à tester. Bye ... |
| 07/10/2014 à 19:21 | ludwig51100 | Mise à jour de listes par macro | Nouvel essai : Bye ... |
| 07/10/2014 à 18:06 | CedthCed | Message d'erreur avec Textbox | Alors essaie cela : Val(TextBox34.Value)/100... |
| 07/10/2014 à 16:50 | GUILLAUMEB77 | Combobox double etage | Tu détermines la ligne utile de ton tableau avec le nom sélectionné dans le ComboBox1 (celui des noms) A mon avis, le code de celui-ci doit d’abord servir à charger le ComboBox2 avec les prénoms qui correspondent à ce nom : Private Sub ComboBox1_Change() Dim Ligne As Long Dim I As Integer Ce n’est q... |
| 07/10/2014 à 16:11 | CedthCed | Message d'erreur avec Textbox | Essaie avec ... |
| 07/10/2014 à 15:43 | Math2810 | Activer macro selon valeur | Pour te proposer quelque chose, il faudrait disposer de ton fichier ... Bye ... |
| 07/10/2014 à 15:39 | petula972 | Protection classeur et userform | Le fichier que tu joins est bien en xlsm mais il ne contient pas de macro ni de userform pour autant. Quant au bouton de commande qui se trouve sur la feuille « Tab Suivi 2014 », il renvoie à : qui est vraisemblablement l‘adresse d’un document de ton ordi. Je n’y ai donc pas accès et ne puis par con... |
| 07/10/2014 à 14:54 | ludwig51100 | Mise à jour de listes par macro | Nouvelle version à tester. https://www.cjoint.com/c/DJho5aiyHIW Bye ... |
| 06/10/2014 à 20:46 | Jeff1974 | Recherche de doublons sur plusieures feuilles | Alors, une solution : joins ton fichier original et je te ferai la manip ! Bye ... |
| 06/10/2014 à 16:59 | ludwig51100 | Mise à jour de listes par macro | En passant par http://www.cjoint.com tu ne devrais pas avoir de problème... Bye ... |
| 06/10/2014 à 15:46 | zinelamri | Deux mode de recherche meme résultat | Tu écris : Je ne vois pas quelle différence tu fais avec l'essai que je t'ai envoyé ... Bye ... |
| 06/10/2014 à 13:23 | Jeff1974 | Recherche de doublons sur plusieures feuilles | Essaie, tu verras bien ! Mais attention, il y a autant de macros que de feuilles : à chaque feuille sa macro ! Bye ... |
| 06/10/2014 à 12:54 | Leamzdac | Créer un "bouton lien" pour aller sur une autre feuille | Une proposition pour éviter de multiplier les fiches. • Avoir toutes les données de chaque client sur ta feuille base qui serait donc ta base de données clients • Un bouton qui fait apparaître une liste déroulante de te clients et, après en avoir choisi un, fait sur une fiche type les données que tu... |
| 06/10/2014 à 12:26 | synergy | Pourcentage et volume | Un essai à tester. Bye ... |
| 06/10/2014 à 11:57 | naelias | Rassembler colonnes | Essaie cette formule : Bye ... |
| 06/10/2014 à 08:38 | grisan29 | Ini combobox avec date et | Nouvel essai à tester. Bye ... |
| 05/10/2014 à 21:28 | aymeric | En macro Excel | Si j’ai bien compris, il fallait d’abord faire en sorte que la liste déroulante se remplisse. Ce que je t’ai fait. Pour ce qui est des reports de données selon la valeur choisie, il faudrait que tu mettes en cohérence la fiche BDC et le tableau de la feuille ‘’SITES’’ : les noms de champs diffèrent... |
| 05/10/2014 à 20:32 | grisan29 | Ini combobox avec date et | Un essai. Te convient-il ? Bye ... |
| 05/10/2014 à 20:10 | tifan | Enregistrement avec nom automatique | Avec mes excuses : je suis un gros distrait ! Bye ... |
| 05/10/2014 à 20:04 | SFC37 | COMBOBOX | Désolé, je ne parviens pas à reproduire ton bug. Je passe la main. Bye ... |
| 05/10/2014 à 17:23 | tifan | Enregistrement avec nom automatique | Exact. Bye ... |
| 05/10/2014 à 17:16 | SFC37 | COMBOBOX | Je viens d'essayer et tout me semble normal. Le bug dont tu parles n'apparaît pas... Bye ... |
| 05/10/2014 à 16:17 | tifan | Enregistrement avec nom automatique | Tu écris : Tout le fichier et que la feuille "prep", ce sont deux choses différentes ... |
| 05/10/2014 à 15:11 | Jeff1974 | Recherche de doublons sur plusieures feuilles | Tu n'es pas pénible, tu souhaites que cela marche. Moi aussi ! C'est bien normal. Essaie cette nouvelle version... |
| 05/10/2014 à 10:43 | Jeff1974 | Recherche de doublons sur plusieures feuilles | Ok Alors, teste celle-ci et dis-moi si elle marche mieux... Bye ... |
| 05/10/2014 à 09:54 | Jeff1974 | Recherche de doublons sur plusieures feuilles | Nouvel essai. Bye ... |
| 05/10/2014 à 06:54 | norberlingo | Macro | Joins ton fichier et on verra ce qu'on peut faire. Bye ... |
| 04/10/2014 à 17:37 | rocket4 | Question sur une chaine de caractères | Tu as raison. Ta formule est sûrement la bonne ! Bye ... |
| 04/10/2014 à 15:48 | rocket4 | Question sur une chaine de caractères | Modifie ainsi et essaie : Bye ... |
| 04/10/2014 à 15:26 | Jeff1974 | Recherche de doublons sur plusieures feuilles | Tu écris : Là, désolé mais les copier ne suffira pas. Il faudra aussi les adapter. Actuellement, la macro attachée à la feuille « TUERIE » regarde si la donnée sélectionnée dans la liste déroulante d’une cellule du tableau de cette feuille a un équivalent sur la feuille « EMBALLAGE ». S’il y a d’aut... |
| 04/10/2014 à 15:13 | samsam07 | Splitter un fichier Excel selon critères + enregistrements | Fais comme moi : avant toute opération à risque, prends bien soin d'enregistrer ce que tu as déjà fait et qui marche bien ! Bye ... |
| 04/10/2014 à 12:07 | Jeff1974 | Recherche de doublons sur plusieures feuilles | Il n'y a pas de formule mais des macros événementielles qui se déclenchent lorsque tu modifies une cellule. Tu peux les voir en tapant simultanément sur les touches Alt et F11 Bye ... |
| 04/10/2014 à 10:54 | dalixena | Fusion de ligne par rapport à un nom, répéter aux autres nom | Si vraiment tu veux une macro pour cela...... |
| 04/10/2014 à 10:34 | Jeff1974 | Recherche de doublons sur plusieures feuilles | Un essai. Te convient-il ? Bye ... |
| 04/10/2014 à 00:25 | kouassi20 | Enregistrer des données dans tableau avec code VBA | Essaie cette nouvelle version. Bye ... |
| 04/10/2014 à 00:11 | samsam07 | Splitter un fichier Excel selon critères + enregistrements | Nouvelle version Bye ... |
| 03/10/2014 à 16:14 | Cappe Pierre | Résultat sur une autre feuille | Essaie ce code Bye ... |
| 03/10/2014 à 15:44 | xcore3 | Macro Excel 2013 IMPRESSION | Un essai. Te convient-il ? Bye ... |
| 03/10/2014 à 14:01 | Bomber01 | Problème pour création d'un QCM en VBA | Si tu ne joins pas ton fichier, il sera difficile de t'aider ! Bye ... |
| 03/10/2014 à 13:46 | samsam07 | Splitter un fichier Excel selon critères + enregistrements | Un essai. Te convient-il ? Bye ... |
| 03/10/2014 à 12:07 | aokiba | Faire varier le nombre de ligne dans une boucle for | Il serait plus facile de t'aider si tu joignais ton fichier... Bye ... |
| 03/10/2014 à 11:59 | kouassi20 | Enregistrer des données dans tableau avec code VBA | Nouvelle version... |
| 02/10/2014 à 21:32 | Invité | Ouvrir fichier avec filedialog | Si tu veux ouvrir cette boite de dialogue avec une macro puis chercher et ouvrir ton fichier, l'instruction est : Cela répond-il à ton besoin ... |
| 02/10/2014 à 21:03 | Invité | Ouvrir fichier avec filedialog | Peux-tu préciser ce que entends exactement par : "boîte filedialog" ... |