L

Jeune membre

Dernière activité :07/10/2014 à 14:54
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Leamzdac

DateForumSujetExtrait du message
06/10/2014 à 14:57Excel - VBALiaison entre deux documents ExcelDésolée pour le titre du message je n'ai pas trouvé mieux... Voici mon problème : J'ai deux docs excel : Un tableau général regroupant un ensemble de clients et leurs infos (nom, prénom, numéro...) Un autre sur lequel j'ai crée des fiches clients, reprenant ses infos avec plus de détails J'aimerai s...
06/10/2014 à 10:57Excel - VBAEmailing à partir d'une liste contact ExcelJ'ai un fichier excel comprenant une centaine d'adresses mail que je dois contacter, Je voudrais faire cet emailing en Cci, Y a t il un moyen de faire un mailing à partir de ma liste d'adresse mail ? De telle façon que l'envoi se fasse en Cci ? Merci d'avance !...
06/10/2014 à 09:48Excel - VBACréer un "bouton lien" pour aller sur une autre feuilleJe suis actuellement occupée sur un tableau Excel regroupant tout un ensemble de clients et les informations relatives à chacun d'entre eux (nom, téléphone, adresse, date de contact, date de rappel...) Chaque colonne comporte un filtre pour travailler si besoin sur un type de client particulier. Je...
01/06/2014 à 18:02Excel - VBARecherche d'une formuleJe suis occupée de faire un exercice sur Excel mais je n'arrive pas à remplir les colonnes "pourcentages de progression", je ne trouve pas la formule, est ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci ! Ci-joint le fichier...
26/05/2014 à 14:02Excel - VBACréer des tableaux croisés dynamiquesDans le cadre d'un projet d'étude, j'ai du réaliser une étude sur les logements étudiants, j'ai donc créé un sondage dont j'ai extrait les réponses sous forme de tableau que j'ai réalisé sur Excel, par exemple, l'âge, le type de logement souhaité...etc A partir de ces tableaux, j'aimerai créer des t...