a

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2017 à 13:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aokiba

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2017 à 13:02Excel - VBACalcul d'intervalles d'une série de donnéesJe cherche à calculer sur une série de données le nombre intervalles des années avec consommation (A) nombre d'année avec consommation de la période (B) dans le fichier joint il y a 3 exemples avec des explications plus détaillées de l'effet à obtenir. merci cordialement Aokiba...
25/01/2017 à 10:42Excel - VBATri et arrondiVoilà mon problème: Dans un tableau sont rangés des articles dans une colonne. Dans les colonnes associées, pour chacun des articles, on trouve le pourcentage de consommation de ces derniers en fonction d'une localisation (titre des autres colonnes). Après calcul d'un besoin global, il est maintenan...
25/10/2016 à 08:47Excel - VBAMacro qui consomme trop de ressourceJ'ai un fichier qui est composé de plusieurs tableaux (mode tableau) dans lesquels se déroulent des étapes de calculs. Au départ, j'injecte les données dans un onglet base de données, ensuite je lance la macro pour entrer le nombre de ligne que j'ai injectée. cela a pour conséquence de redimensionne...
24/10/2016 à 21:41Excel - VBAModification automatique chemin d'accés de liensJ'ai fait une macro à l'aide de l'enregistreur et de mes petites connaissances afin de concaténer différentes infos de différents fichier et ça marche... ...mais uniquement si je travail là où j'ai crée la macro. Je n’arrive pas à trouver le code qui permettrait une "auto adaptation" du chemin de ma...
14/04/2015 à 20:24Excel - VBACopier des feuilles de base en les renommantsJe ne suis pas expert en macro et je trouve souvent mon bonheur grâce à l'enregistrement...mais cette fois-ci ma requête dépasse mes compétences mon souhait serait le suivant : à partir de l'onglet NOTICE, lancer une macro qui permettrait: 1) copier la feuille S0, la déplacer en dernier et la nommer...
03/10/2014 à 11:48Excel - VBAFaire varier le nombre de ligne dans une boucle forDans la macro ci-dessous je bloque pour faire varier i quelque soit le nombre de référence que je pourrai avoir (aujourd'hui 10) Par ailleurs par défaut dans mon sumif j'ai mis 800 mais j'aurai souhaiter integrer end xl up, Est-ce possible merci pour votre aide Sub calculproduitx() Dim f As Workshee...