o

Jeune membre

Inscrit le :17/08/2014
Dernière activité :14/12/2022 à 00:47
Version d'Excel :mac2011
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par olivier23

DateForumSujetExtrait du message
13/12/2022 à 23:36Excel - VBAConversion code date en dateJ'ai un code date écrit comme suite : JA12 le code date correspond au mois et au jour. J'aimerais être en mesure de le convertir en format AAA-MM-JJ Comment faire cette conversion dans excel ...
04/05/2021 à 02:23Excel - VBABouton pour copier dans une feuilleJ'ai un classeur excel avec l'onglet nommé «original». Le tableau de cette feuille est complété lors d'un test. J'aimerais être capable d'archiver l'ensemble du tableau dans une feuille nommé «Archive». J'aimerais êtres en mesure de cliquer sur un bouton et que les données se copie dans l'onglet arc...
13/01/2021 à 07:07Excel - VBAPrendre les données différentes d'une feuille Excel et collerJ'ai un dossier excel avec les différentes transactions d'un compte bancaire entreprise(budget). Le fichier contient 2 onglets soit: Analyse: contient 2 tableaux croisés dynamique Extraction: l'historique des transactions. Chaque semaine je reçois un nouveau fichier (11-ja.csv) avec l'historique des...
12/03/2015 à 01:48Excel - VBAEnvoie de courriel Excel vers outlookJ'aimerais savoir si c'est possible qu'excel envoie un courriel à 4 adresses courriel différentes lorsque la date d'échéance est atteint (colonne J). Afin de faire un suivi sur chaque tâche non fait.Un courriel de type attention/warning tache #4 en retard. Les adresses courriel sont avec outlook. me...
11/03/2015 à 02:46Excel - VBA Changement de date dans une celluleA partir des date de la colone H et I j'aimerais que le délai établie dans les cellules I2, I3, I4, I5 et I6 s'ajoute à cette dans dans la colone J. J'aimerais que cela soit fait en lien avec le chiffre placé dans la colone N. Ex: Cellule IJ 9 la date est 2015-03-03 J'aimerais voir dans la cellule J...
16/10/2014 à 03:43Excel - VBAFiltré 3 colonnes avec un seul critèreJe vous explique la situation. À des fin de tracabilité je dois faire un fichier excel. Peux importe la facon je dois être capable de retrouvé un numéro de baratté X qui est situé soit dans la colonne D, E ou F.. Je sépare le baratté par feuille de calcul correspondant à un mois. J'aimerais savoir s...