M

Jeune membre

Dernière activité :17/11/2019 à 12:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Martigan

DateForumSujetExtrait du message
14/10/2019 à 10:15Excel - VBA Bouton effacerJe viens vers vous car en essayant de faire l'apprenti savant (juste créer un bouton effacer), j'ai fais plus de dégâts qu'autre chose... Ma demande est la suivante : Je voudrais à partir du bouton "Effacer tout", effacer le contenu des cellules en rouge sur mes 2 premières feuilles. Je souhaite jus...
10/11/2015 à 15:43Excel - VBA Problème de #VALEUR! avec NBVALJ'ai fait un petit fichier excel pour calculer une note en fonction de ce que des élèves ont produits. Mais je rencontre un soucis. Par exemple, en AC4 (quasiment toute la colonne en fait), j'ai apparemment un problème car il est indiqué #VALEUR!. Je pense que cela vient de la formule NBVAL. J'ai ut...
06/11/2014 à 16:24Excel - VBA Faire un bilan automatique et plus encoreJe me permets de faire appel à vos lumières car je suis totalement incompétent pour obtenir ce que je souhaiterais. J'essaie de me mettre au vba mais tout seul devant son portable, ce n'est vraiment pas facile même en essayant de regarder des tutos. Mon problème est le suivant : Je suis professeur d...
11/10/2014 à 14:22Excel - VBA Personnaliser les icones de mise en forme conditionnelComme l'indique le titre, je souhaiterais utiliser les icônes de mises en forme conditionnelle. Il y a plusieurs propositions intéressantes mais l'idéal serait que j'en combine plusieurs pour obtenir une mise en forme qui faciliterait ma tâche (je ne rentre pas dans le détail, mais ce n'est pas pour...
21/08/2014 à 23:35Excel - VBA Synthèse d'une année de comptabilitéJe suis depuis l'année dernière, responsable de la comptabilité d'une association. Je suis néophyte dans l'utilisation d'excel mais à force de recherches (tutos et compagnies...), j'ai fini par construire un tableau qui me va bien. Toutefois, je rencontre encore des difficultés pour en faire une syn...