M

Jeune membre

Dernière activité :17/11/2019 à 12:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Martigan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2019 à 22:15Martigan Bouton effacerMerci infiniment pour votre aide...
30/10/2019 à 08:24Martigan Bouton effacerLe document fonctionne bien, mais quand je clique sur le bouton "effacer tout" il y a les colonnes Q1 à T35 de l'onglet "relevé de compétences" qui s'effacent. Ce qui m'obligent à réécrire les formules. Pourtant quand je vais dans Visual Basic, je ne vois pas que ces colonnes sont incluses dans le b...
16/10/2019 à 10:17Martigan Bouton effacer...
16/10/2019 à 10:16Martigan Bouton effacerMerci beaucoup. Ça fonctionne parfaitement ...
14/10/2019 à 20:06Martigan Bouton effacerMerci pour votre aide ! En revanche, ça supprime en partie la mise en forme car je perds le fond de couleur des cellules concernées. Sinon j'ai une petite question encore : Dans ce cas, dois-je avoir un bouton "effacer pour chaque feuille" ? Désolé si je fais mon pénible avec mes demandes de débutan...
14/10/2019 à 10:15Martigan Bouton effacerJe viens vers vous car en essayant de faire l'apprenti savant (juste créer un bouton effacer), j'ai fais plus de dégâts qu'autre chose... Ma demande est la suivante : Je voudrais à partir du bouton "Effacer tout", effacer le contenu des cellules en rouge sur mes 2 premières feuilles. Je souhaite jus...
10/11/2015 à 23:22Martigan Problème de #VALEUR! avec NBVALSuper. Merci ! Mon problème est résolu...
10/11/2015 à 15:43Martigan Problème de #VALEUR! avec NBVALJ'ai fait un petit fichier excel pour calculer une note en fonction de ce que des élèves ont produits. Mais je rencontre un soucis. Par exemple, en AC4 (quasiment toute la colonne en fait), j'ai apparemment un problème car il est indiqué #VALEUR!. Je pense que cela vient de la formule NBVAL. J'ai ut...
07/11/2014 à 16:08Martigan Faire un bilan automatique et plus encoreDésolé mais Merci. Merci. Merci !!! C'est exactement ce que je voulais obtenir. Il ne reste plus qu'à tester (la semaine prochaine) avec les élèves pour voir si ça marchera bien et si les élèves accrochent (mais j'ai peu de doutes à ce sujet)...
06/11/2014 à 19:34Martigan Faire un bilan automatique et plus encoreOui, c'est bien ça que je cherche. Je ne souhaite pas comparer les équipes les unes aux autres mais effectivement dresser un bilan par équipe pour identifier les points forts et les points faibles afin de les engager dans un projet d'amélioration/de travail. Je n'avais pas pensé au filtre pour cela...
06/11/2014 à 18:23Martigan Faire un bilan automatique et plus encoreUn sincère et grand merci à toi Frangy . J'avoue que je suis admiratif, j'aimerais savoir faire tout ça. Je te suis très reconnaissant car il m'aurait sans doute fallu des heures et des heures (auquel s'ajoute celle que j'ai déjà passé) pour essayer de réussir et pour finalement abandonner. J'aurais...
06/11/2014 à 16:24Martigan Faire un bilan automatique et plus encoreJe me permets de faire appel à vos lumières car je suis totalement incompétent pour obtenir ce que je souhaiterais. J'essaie de me mettre au vba mais tout seul devant son portable, ce n'est vraiment pas facile même en essayant de regarder des tutos. Mon problème est le suivant : Je suis professeur d...
11/10/2014 à 19:13Martigan Personnaliser les icones de mise en forme conditionnelMerci pour votre coup de main. Le problème est reglé ...
11/10/2014 à 14:22Martigan Personnaliser les icones de mise en forme conditionnelComme l'indique le titre, je souhaiterais utiliser les icônes de mises en forme conditionnelle. Il y a plusieurs propositions intéressantes mais l'idéal serait que j'en combine plusieurs pour obtenir une mise en forme qui faciliterait ma tâche (je ne rentre pas dans le détail, mais ce n'est pas pour...
22/08/2014 à 12:36Martigan Synthèse d'une année de comptabilitéMerci beaucoup. Ça fonctionne. Je vais gagner beaucoup de temps...
22/08/2014 à 11:20Martigan Synthèse d'une année de comptabilitéMerci pour ta réponse Galopin. C'est sympa de m'aider. Ça m'éclaire déjà un peu. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à comprendre comment faire pour avoir une colonne avec les différentes catégories, une colonne pour la somme des débits et une autre colonne pour la somme des crédits qui se rap...
21/08/2014 à 23:35Martigan Synthèse d'une année de comptabilitéJe suis depuis l'année dernière, responsable de la comptabilité d'une association. Je suis néophyte dans l'utilisation d'excel mais à force de recherches (tutos et compagnies...), j'ai fini par construire un tableau qui me va bien. Toutefois, je rencontre encore des difficultés pour en faire une syn...