Date de dernière mise à jour de la ligne

Bonjour,

je sollicite votre aide sur la mise en place d'une macro, afin d'afficher la date d'écriture de la ligne. Seulement, dans mon document j'ai une mise en valeur avec des feu tricolores, et quand le feu est rouge, ça veut dire que la commande a un problème, et quand elle est partie, le feu passe au vert, du coup j'aimerais que dans la commande date il s'affiche la date de dernière mise à jour de la jour.

Pouvez-vous m'aider svp?

Cordialement,

Cindy32

36macro-date.xlsx (33.54 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

85macro-date.xlsm (45.36 Ko)

Bonjour gmb,

Merci pour ta macro, elle a l'air de marcher. J'attend demain pour voir si en modifiant une ligne ça fait bien ce que je veux.

Cdt

Bonjour gmb,

J'ai essayé aujourd'hui et ça marche bien!!! merci beaucoup!!^^

re bonjour gmb,

le document que tu m'as renvoyé marche très bien. cependant, j'ai recopié ta macro dans mon document, et là ça ne fait rien. je ne comprend. ça fait longtemps que je n'ai plus fait de macro, alors est-ce qu'il faut valider, ou je ne sais pas...

Cdt

Bonjour

La macro doit être collée dans la feuille VBA et non pas dans un module.

Si tu as toujours le problème, joins ton document et je ferai la manip...

Bye !

je viens de regarder et c'est ce que j'ai fais. je t'envoie le document pour que tu vois, mais j'aimerais bien y arriver, parce qu'après je dois le mettre en place sur un autre ordi.

Je te prie de m'excuser, je t'ai répondu un peu vite lors de mon dernier message.

En fait, il s'agit d'une mise en forme conditionnelle. T

Tu sélectionnes la colonne D et tu remplis la boite de dialoge comme ci-après :

capture

Bonjour gmb,

merci de prendre du temps pour mon document. Cependant, je ne comprend toujours pas pourquoi je n'y arrive pas, parce que j'ai regardé ma mise en forme conditionnelle et j'ai les mêmes données que toi.

Alors, je ne vois qu'une solution : joins ton fichier ...

Bye !

bonjour gmb,

je t'ai envoyé mon document le 10 oct. c'est le dernier doc joint.

merci pour ton aide.

Cdt

c'est bon j'y suis arrivée. je crois que je m'étais juste tromper de colonne.^^

merci beaucoup pour ton aide.

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "date derniere mise jour ligne"